COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

315 577 membres | 14 visiteurs | 5 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> dépose des vidéos

GRAN TURISMO 4 PS2

je n'arrive pas à créer de partie

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par linku le 04-07-2008 à 12:13
j'ai un problème pour créer une partie car quand je lance le jeu , il me demande 1498 KB  mais je trouve ça énorme de plus ma carte mémoire a 235 KO  de libre . moi je n'y comprend rien alors si on pouvais m'aider ça serai sympa . merci d'avance

Répondre

Posté par parisracer le 04-07-2008 à 13:39
Avatar de parisracerEst-ce que tu a la carte mémoire basique ?La 8 mb

Répondre

Posté par linku le 04-07-2008 à 16:46
je ne sais pas très bien car j'ai une carte mémoire spécial et pour l'activer il faut mettre un cd avec écrit ' memori manager '
ps : y'a un gros 8 sur la carte mémoire .

Répondre

Posté par parisracer le 04-07-2008 à 17:57
Avatar de parisracereST6CE QUE TU A BEAUCOUP DE SAUVEGARDE SUR YA MEMORY carte . Et ya marqué quoi quand tu veux faire un mode carrière ?

Répondre

Posté par vroomcox le 04-07-2008 à 18:33  
alors si non c'est qui y'a trop de donné sur ta memoricard donc il faut que tu suprime quelque donné de t'es autre jeu, pour sela il faut mettre ta ps en route sans auqun jeu a l'interrieur et fait x puis tu rentre dans le menu puis encore x et la tu entre dans ta memoricard et il faut que tu supprime des donné^^

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> dépose des vidéos

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

30.48 %
34.29 %
12.38 %
22.86 %

105 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

14.14 %
15.97 %
44.50 %
25.39 %

382 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

39.04 %
55.58 %
2.88 %
2.50 %

520 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3