COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

308 024 membres | 13 visiteurs | 6 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour noter les astuces

GRAN TURISMO 4 PS2

comment faire pour avoir tous les permis Or

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par F&F le 14-05-2008 à 00:03
Comment fait-on pour avoir tous les permis en or? SVP aider moi parce que je n'y arrive pas.

Répondre

Posté par tic66 le 14-05-2008 à 01:16
Avatar de tic66malheureusement ou heureusement il n'y a pas d'astuce

il faut faire et refaire les course sans relâche pour arriver a une quasi perfection voire la perfection pour certains permis

a la limite la seul astuce si tu ne joue pas en manuel c'est d'appuyer sur R2 si mes souvenir sont bon pour faire monter tes rapports dans le rouge et ainsi gagner quelques Km/h
par contre cela implique de jouer avec le bruit du moteur pour savoir quand relacher R2 pour que le rapport suivant passe sinon tu va perdre de la vitesse

après on peu avoir tous les permis en or avec de la patiente
le plus difficile pour moi reste les pause café
qu'elles soient en or ou pas ne changent rien au % du jeux au au fait de débloquer les voiture des permis
c'est juste que ca fait plus jolie dans les permis d'avoir tout en or et puis aussi une certaine satisfaction

bonnes chance tu va y arriver

Répondre

Posté par LNI le 14-05-2008 à 17:01
Avatar de LNIIl y a quand même quelques astuces qui te feront gagner facilement certaines courses.
Par exemple, pour la courses sur neige, tu peux frotter sur l'extérieur de tous les virages qui ont une courb assez douce. Tu ne prendras pas de pénalité pour ce genre de conduite et tu ne perdras pas ainsi ta vitesse ^^
Cela marche aussi pour d'autres circuits, à toi de les découvrir ;)

Edit : J'ai tous les permis en or.

Salut !

Répondre

Posté par vroomcox le 21-05-2008 à 20:12  
salut moi j'ai tout simplement trouver des astuces dans les archive de ce site ou sur  http://www.youtube.com et résultat  j'ai 79 or et 1 argent snifffffff la seul qui me reste et en permi speciale avec la mercedes sur le numburgring

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> deviens le top membre de All Soluces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

16.87 %
9.64 %
44.58 %
28.92 %

83 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

40.97 %
54.63 %
2.20 %
2.20 %

227 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3