COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

318 606 membres | 0 visiteur | 7 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> crée ton blog de gamer

FORUM PS2 (archive)

Aide pour un adaptateur

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par brugaul le 19-04-2008 à 13:42
Bonjour.

J'ai besoin d'un adaptateur pour ma PS2 afin qu'elle puisse lire les jeux américains, donc est-ce-que quelqu'un pourrait me dire quel adaptateur je dois chercher ?

Merci d'avance.
Posté par Pattyjo le 19-04-2008 à 13:55  

Pour lire les jeux import il n'existe aucun moyen 'légal', pas d'adaptateur reconnu par sony...

Ensuite tu as 2 solutions pour lire les jeux MAIS tu dois avoir les originaux :
-faire poser une puce
-le flip top(pour la petite ps2) ou la slide card (pour la grosse PS2) avec les cd magic swap

Je ne te donnerais pas plus de détails, il te faudra chercher sur le net car malheureusement ces solutions sont surtout utilisées par les pirates...

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> 13 066 jeux répertoriés

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3