COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

318 521 membres | 0 visiteur | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> rejoins 874 000 joueurs inscrits

FORUM PS2 (archive)

ma playstation 2 ne lit plus certains jeux

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par zizipoilu le 12-02-2008 à 16:02
Ma playstation 2 ne lit plus certains jeux que dois je faire ? aidez moi ! SVP
Posté par julien02640 le 13-02-2008 à 22:01
Avatar de julien02640salut tu va avoir le meme tour que moi, c'est la puce qui comence a s'abimer moi elle ne lisez plus rien . je te conseille dans acheter une neuf , les petite elle sont bien car avec un contontige tu peut la nettoyer est en plus ne prend pas beaucoup de place et elle et super légere.
Posté par kingof95 le 15-02-2008 à 21:21
Avatar de kingof95Ouais,peut etre,si ce n'est pas ça,c'est carrement ton lecteur et là...il faut carrement en racheter une.j suis désolé.
Posté par draregg le 20-02-2008 à 18:09
Avatar de drareggEn général, si tu as le message: ' Erreur lors de la lecture du disque ', c' est que ta lentille de laser est sale, passe un cd de nettoyage ou démonte le couvercle et nettoye là avec un cotontige et un alcool comme du produit vitre sans bien sur la noyer...
Posté par xdman258456 le 06-03-2008 à 17:38  
Avatar de xdman258456si c'est une PS2 + , j'en avais une aussi :
au début , c'était certain jeux de PS1 qui ne passait plus alors j'ai acheté une PS1 croyant que sa irait après mais j'ai été naïf car peut après , c'est les DVD qui ont fait leurs forte tête . j'ai alors fait marché la garantie et sur le raport , il y avais marqué qu'il avais changé une pièce ( je ne sait pas la quel ) . 5 ou 6 mois après , ça à recommencé mais cette fois , je n'avais plus de garantie alors j'ai vue ma PS2 dépérire : sa à encore commencé par les jeux de PS1 puis les DVD et après , ça a été les jeux avec un CD bleu puis enfin les jeux de PS2 normaux . j'ai alors du acheté une PS two et depuis j'ai plus de problème ( l'autre étant partie à la poubelle ) .
alors comme conseille : achète en une autre .

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> utilise des dizaines de services

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3