COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

318 521 membres | 0 visiteur | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer tes astuces

FORUM PS2 (archive)

Mes jeux PS2 dans l' armoire

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par draregg le 05-02-2008 à 17:10
Avatar de drareggEt bien voilà que bientot, faudra s' y mettre à jours et acheter une ps3, et comme je pense ne plus trop jouer avec ma ps2 et mes jeux PS2, je me demande comment je vais pouvoir en faire.....
Et vous, vous allez en faire quoi???
Posté par Black Raptor le 05-02-2008 à 17:24
Je pense qu'ils prendront de la valeur avec le temps, et je joue beaucoup à mes jeux PS2 sur PS3 donc ce n'est pas maintenant que je vais m'en débarrasser :)
Posté par Hazielle le 06-02-2008 à 18:14
Avatar de HazielleC'est vrai qu'aux fils des années les jeux s'accumulent et prennent la poussière.
Je pense qu'il vaut mieux faire le tri et garder les meilleurs titres (ils peuvent prendre de la valeur < quoique s'ils ne sont plus sous cellophane y'a peu de chances...).
Les autres, je les trocs ou les vends ! (pas de pitié pour les croissants ! hé hé)
Posté par kingof95 le 15-02-2008 à 21:36
Avatar de kingof95Moi je les vendraient tant qu'ils ont encore de la valeur,si tu veux parler tune,parce que après,ils couteront beaucoup moins chère que maintenant;alors je te conseil de vite faire ton choix (pas au moment ou ils couteront 2 euros chacun).Mais garde quand mème les meilleurs pour te souvenir d'avant et jouer au cas ou t'est puni(si tu vis encore chez tes parents.
Posté par xdman258456 le 06-03-2008 à 17:45  
Avatar de xdman258456si il sont en bonne état et surtout si tu en a des rares , sa  peut intéréssé des collectioneur mais pour l'instant , tu n'en tirera pas grand chose car la PS2 n'est pas vieille , à titre de comparaison , si tu a encore FF8 en bonne état chez toi , tu peut en tiré 60€ facile et j'ai même vue un jeu N64 à 150€ sous blister .
donc un conseille , garde tes jeux précieuseument et tes consoles encore plus !

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> crée une communauté

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3