COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

318 521 membres | 0 visiteur | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

FORUM PS2 (archive)

le jeu le plus attendu

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par idem_93 le 16-10-2007 à 21:59
Avatar de idem_93excuse moi de ne pas avoir ete assez clair lorsque je parle de 3 millions de titres vendu je pense a la PS2 (on est d'ailleur sur la branche PS2 de allsoluces ^^)

maintenant si l'on comptabilise toutes les plateformes (X-BOX,PS2,PS3 etc etc ) alors la on peux aisement partir sur une estimation depassant les 3 a 4 millions (et ceux uniquement en europe)

de plus le faite que de plus en plus de joueur de FIFA (moi y compris j'ai acheter FIFA2004 et depuis je fuit leurs suite comme la peste)se tourne vers PES malgrer le travail de sape effectuer par EA je pense que PES2008 devrait battre des records
Posté par vrpgfan le 28-10-2007 à 00:03
Avatar de vrpgfanBonsoir à tous!

Les jeux que j'attend avec impatience sont:

1) Final Fantasy XIII et le Versus
2) Dévil May Cry 4
3) Métal Gear Solid 4: Guns of the Patiots
4) Final Fantasy VII: Crisis Core en import us

Et y'en a tellement d'autre, ceci sont mes achats en priorités.

Bonne fin de soirée les gamers!!!
Posté par .tom le 28-10-2007 à 08:48  
Avatar de .tomLe seul jeu que j'attends impatiemment, c'est Super Smash Bros. Brawl sur Wii.

Page n° 1 - 2

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour chatter avec les autres

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3