COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

318 887 membres | 19 visiteurs | 7 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> discute avec de nouveaux amis

FORUM PS2 (archive)

Utilisateurs preferés disparus comme si de rien n'etais

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par ayoubon1001 le 14-07-2007 à 13:41
Avatar de ayoubon1001Salut c'est moi,il y a un truc que je ne comprend pas,mais je crois que c'est bug à chaque fois que je change de sous site l'un de mes utilisateurs preferes disparaissent sans que je le supprime et quand j'ai envie de lui envoyer des messages instantanes je ne le peut pas je peux savoir pourquoi.
Posté par .tom le 14-07-2007 à 13:51
Avatar de .tomIl n'est tout simplement pas inscrit sur ce sous-site...
Posté par ayoubon1001 le 14-07-2007 à 14:13
Avatar de ayoubon1001J'aimerais bien qu'on puisse envoyer des mesages instatanes dans tous les sous-sites
Posté par gamer le 14-07-2007 à 15:25  
Avatar de gamerLe message n'est envoyé que sur le site où tu l'as créé, pas sur tous les sites, ce qui ne servirait pas à grand chose à part multiplier le nombre de messages et donc prendre plus de place.
En plus, comme l'a dit .tom, certains ne sont inscrits que sur certains sites All Soluces, donc ils ne vont pas sur tous les sites, et envoyer un message partout ne servirait donc à rien.
Bref, ça marche très bien comme c'est fait actuellement, inutile de compliquer le système...

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> crée une communauté

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3