COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

327 096 membres | 34 visiteurs | 7 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> rejoins 924 000 joueurs inscrits

FINAL FANTASY XII PS2 (archive)

Comment battre Zodiarch sans Ravage?

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par sir Jecht le 21-06-2008 à 12:42

Je suis coincé a Zodiarch!!! J'arrive pas a m'le faire!!!!!
Il fait tout le temps sa barriere physique et mirroir alors j'arrive plus a lui valoir de degats. En plus, j'ai juste le temps de me ressusciter et j'arrive pas a avoir le temps de l'attaquer!!! J'vais m'acheter des ceintures de vitalité pour m'aider mais je sais pas comment faire vu que je n'ai pas encore le sort 'ravage'.

Help please!!!!

Jecht, meilleur joueur de Blitz au monde.
Posté par pilobill le 21-06-2008 à 13:07
Avatar de pilobillslt sir Jecht,
le sort ravage se trouve à la nécropole de Nabudis pr 18100 gils. Achète la bague opale à la vieille archadès ou au port balfonheim ou trouve la ds les jardins d'un autre temps au cataractes de ridorona.

revêtes des masques noirs ou boucliers démoniaux pr absorber attaques ténèbres. Certaines de ses attaques touchent que des persos dont le niveau est un multiple de 2,3 et 4. Fais en sorte que ton niveau sois un nombre premier. il est au niveau 66. il est vulnérable à la lumière, attaque le avec la lance sacrée ou excalibur par exemple.
Posté par vaan334 le 22-06-2008 à 22:44
Avatar de vaan334je n'ai jamais battut zodiarche ni meme était aller le voir mais je pense que avec les sorts de lumière a ultima tu pourrai sacrément abimer zodiarch tu équipe en plus un masque absorbant les ténèbres sur l'invocateur d'ultima et tu lui met en plus leurre comme sa ultima l'attaquera comme bon lui semble.
vois a+ et bon courage pour la suite
Posté par Maya Natsume (E & P) le 23-06-2008 à 17:16  
Avatar de Maya Natsume (E & P)Je me permet de mettre mon grain de sable concernant la bataille face à l'éon zodiarche et l'utilité d'un éon commme ultima, cela ne sert pas à grand chose d'invoquer cette chimère car elle ne sera pas d'un grand secours pendant le combat, c'est mieux de mettre au préalable les protections défensive et célérité, furie et leurre sur un combattant avec un katana comme la masamune tandit qu'un autre sera à ses côtés pour l'épauler, et un pour les soins vitaux, de plus balancer en permanence le sort paradoxe qui plus est faire sortir un équipier du combat lors de son attaque spéciale puis le faire revenir en jouant en alternance avec les autres personnages et des ceintures de vitalité pour palier au manque d'HP et le sort ravage mais franchement perso, je ne l'ai pas utilisé au moment de la confrontation.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

A combien de jeux vidéo différents jouez-vous chaque mois ?

14.29 %
19.43 %
8.00 %
58.29 %

175 votants
voter

Quelle console pour Noël ?

31.50 %
7.84 %
18.29 %
13.34 %
3.30 %
25.72 %

727 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2009 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3