COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

315 580 membres | 11 visiteurs | 3 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> et relooke ton All Soluces

FINAL FANTASY XII PS2 (archive)

Comment faire sortir le Mysto-Lapin ?

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par ptit Basch le 08-04-2008 à 21:17
Avatar de ptit BaschSalut, j ai encore un probleme!!!! Je n arrive pas a trouver le monstre rare Mysto-Lapin dans le Bois des Charmes. On m avait dit qu il se trouvait dans la zone 'jardin des realités troublées' et qu il fallait faire une serie de 60 Tartaros et Kerberos mais j ai eu beau le faire, il ne s est pas du tout montré. Faut-il faire une serie seulement dans la zone ou il se trouve? C est quasiment impossible car au bout d une trentaine de chiens, il devient difficile d en trouver d autres. Pouvez vous m aider?? Je suis vraiment desesperé! En plus, je sais meme pas d ou il doit sortir alors quand j le cherche, je me tape toute la zone en infligeant sommeil aux Syllvaniens que je trouve sur mon passage!! C est tres long !!!! Merci d avances pour vos reponses.!!!
Posté par pilobill le 08-04-2008 à 22:24
Avatar de pilobillslt ptit Bash,
mysto lapin apparait bien dans 'les jardins des réalités troublées' du bois des charmes. il a 20% de chance d'apparaitre à chaque fois que tu tues un kerberos ou un tartaros. apparait à coup sur dès que tu as tué au moins 60% des tartaros et kerberos de la zone. il te faut rester dans la zone!!
Posté par ptit Basch le 09-04-2008 à 11:13
Avatar de ptit BaschMerci mais je sais pas ou il est censé sortir d autant que j avais tué tous les Tartaros du coin, et il ne se montrait toujours pas!!!!! Faut-il aussi tuer tous les Sylvaniens de cette zone? Moi en tout cas, j arrive pas a le trouver!!!!!!
Posté par pilobill le 09-04-2008 à 11:54  
Avatar de pilobillslt ptit Bash,
tu peux toujours tuer les sylvaniens si tu veux. Ca fait de l'expérience en plus.
j'ai tué les kerberos et les tartaros. Mmais j sais plus s'i est apparu devant moi ou s'il est apparu en fouillant dans la zone. Je comprends pas que tu ne le trouves pas.

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> tu pourras donner tes scores

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

30.48 %
34.29 %
12.38 %
22.86 %

105 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

14.14 %
15.97 %
44.50 %
25.39 %

382 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

39.04 %
55.58 %
2.88 %
2.50 %

520 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3