COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

315 284 membres | 14 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise des dizaines de services

FINAL FANTASY XII PS2 (archive)

ciomment battre le roi bombo ? et quel nivo ?

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par jujuxxx74 le 08-04-2008 à 08:40
Avatar de jujuxxx74tout est dans le titre.

merci.
Posté par lagachette le 08-04-2008 à 08:49
Tu peux te permettre d'aller battre le roi bombo avec un niveau entre 30 et 35 mais mieux vaut entre 35 et 40 vu que lui est de niveau 38. Pour ce qui est de la manière de le battre personnellement je l'ai attaqué jusqu'a baissé sa jauge de vie au trois quart et quand le message qui dit qu'il va se régénérer, à ce moment tu envoies une série d'impulsions (entre 10 et 15), et tu devrais pouvoir gagner ton combat.
Bon courage
Posté par jujuxxx74 le 08-04-2008 à 08:52
Avatar de jujuxxx74a ouais ... moi je suis que nivo 33 et pas bete j avais pas pensé aux impulsions dés qu il fait regeneration ! merci !
Posté par lagachette le 08-04-2008 à 08:54
de rien
Posté par the-best-final le 08-04-2008 à 10:51
Avatar de the-best-finalSalut^^!
c'est vrai tu peut faire comme il le dit
Mais sinon tu peut faire comme moi(ca va te servir a rien mais bon^^peut-etre pour les autre^^) :avec de la patience.
J'y arrivais pas lorsque j'était dans la foret donc j'ai continué jusqu'au caracte de ridonara et lorsque j'ai eu Reddas je l'ai tout simplement laminé^^rien qu'en attaquant et en lui infligeant lenteur^^et vu que les ennemis a nabreus sont a des lvl assez haut tu pourras le faire comme si de rien n'etait^^Voila une petite precision:ils sont au lvl 40 et plus donc s'est assez facile pour y faire lorsque tu est au lvl 48 avec tout le monde!
bonne chance a tous^^(desole si sa sert a rien^^)
Posté par jujuxxx74 le 08-04-2008 à 10:56  
Avatar de jujuxxx74non, non ,non o contraire ! toutes les astuces sont bonnes a prendre !!

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> améliore les astuces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

30.53 %
32.63 %
12.63 %
24.21 %

95 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

14.40 %
15.76 %
44.57 %
25.27 %

368 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

39.40 %
55.20 %
2.80 %
2.60 %

500 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3