COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

318 182 membres | 0 visiteur | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> tu mettras ton avatar

FINAL FANTASY XII PS2 (archive)

chemin pour gilvegan ?

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par florian et moi le 06-04-2008 à 18:05
salut voila la je suis dans le bois de charme la ou ya la porte pour gilvegan mais le truk c'est qu'elle veut pa souvrir  pour tan je suis aller dans tous les autel de cette plaine mais j'ai réussi a en activer  que 7 les 2 seul qui veulent pas s'activer ces eus qui sont :1°= est de la première zone et l'autre c'est pareille met dans la 2ème zone aider moi s'il vous plait
Posté par vrpgfan le 06-04-2008 à 18:21

Je vais faire le plus simplement possible donc il faut se rendre devant un autel en l'examinant avec la croix analogique, tu apercevras un paysage verdoyant, la suivre continuellement faire ceci pour chaque autel puis se rendre vers la zone du bas (répéter comme précédemment avec les autels) afin de se diriger vers la fin jusqu'à une énorme porte dont l'éon bélias est susceptible de la débloquer, donnant ainsi l'accés vers gilvégane.
Posté par ptit Basch le 07-04-2008 à 14:10  
Avatar de ptit BaschSalut, je vais t expliquer en details. Va d abord au premier autel, celui qui porte l inscription. Celui ci est deja activé. Place toi en son centre et apres avoir examiné l inscription, fais doucement tourner la vue jusqu a apercevoir une image de foret entre les piliers. Passe par le passage comme si tu voulais aller dans la foret et l image disparait. Suis la direction que t as prise et elle te menera a un autre autel qui sera a son tour activé. Suis les autels jusqu a la porte (il n y a pas besoin d activer tout les autels, sers toi seulement de ceux qui t emmene jusqu a la porte). Une fois devant la porte, elle sera activée et s appellera la porte du titan et t indiquera que seul le titan peut l ouvrir. Il te suffit d invoquer le titan (autrement dis Belias), et tu pourra ouvrir la porte en sa presence. Voila, cela devrait t aider.  A bientot.       Vive Auron, vive Jecht et vive Basch!!!!!

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> crée un forum pour ton astuce

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3