COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

315 346 membres | 12 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> améliore les astuces

FINAL FANTASY XII PS2

[SUJET CLOS] terminé le combat contre vayne 2 essaie

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par susame le 25-06-2008 à 19:49
g bien amélioré le nivo de mes personnages mais j arrive toujour pa: g commencé par le frapper normalement, ensuite g lui ai fait une série de 11 impulsions, ensuite il a mis sa barrière anti-attaque et pendant ce temps, mes personnages perdait bocoup trop de vie, des que la barrière est parti, g réattaquer et g lui ai refais une séris de 11 impulsions, mais il est encore vivant et il vient de me faire une attaque spéciale ki m'a énormément blessé

PS:comment on fait pour mettre une image perso dans son site svp?
Posté par vrpgfan le 25-06-2008 à 20:10
Avatar de vrpgfanBon, la dernière transformation de vayne n'est pas difficile à anéantir, procure-toi des ceintures de vitalité si tu as du mal ainsi que des équipements au port-balfonheim.

Les impulsions ne te seront pas utile, va à sa rencontre avec des armes du style katana et les plus puissantes magies en prenant en compte ses changement de barrières, le sort paradoxe manuellement sur tous les combattants au front (furie et leurre sur un perso) et soigne-les le plus souvent avec un personnage en retrait, quitte à y consacré un peu plus de temps aux soins vitaux.

Utilise le sort soin 5 sur toute la troupe sinon c'est que ton équipe n'est pas assez entraîner, va faire du levelling si tu constate que c'est insuffisant comme niveau.
Posté par susame le 25-06-2008 à 20:30
bon ben la g décapiter vayne mais c vraiment la fin, y a plus de type à tabasser?
Posté par vrpgfan le 25-06-2008 à 21:28  
Avatar de vrpgfanNon, vayne n'est que le dernier Boss de la quête principale mais à présent il te reste le plus dur, soit tout terminer (toutes les quêtes annexes) afin d'obtenir le titre héro du panthéon.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> améliore les astuces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

30.61 %
33.67 %
12.24 %
23.47 %

98 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

14.25 %
15.86 %
44.89 %
25.00 %

372 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

39.33 %
55.34 %
2.77 %
2.57 %

506 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3