COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

308 033 membres | 5 visiteurs | 3 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> discute avec de nouveaux amis

FINAL FANTASY XII PS2

[SUJET CLOS] emplacement des armes légendaires

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par maxoumelaflodu47180 le 15-05-2008 à 19:54
ou se situe toutes les armes légendaires
Posté par vrpgfan le 15-05-2008 à 20:51
Avatar de vrpgfanBon, à titre d'exemple d'armement utiles pour la progression du jeu, il y a la masamune reçu après s'être débarasser de gilgamesh cible de contrat aussi l'épée excalibur dans le grand cristal, à gilvégane dans la partie supérieur dans la zone circulaire tout à l'ouest entre les téléporteurs XIV et XV apparaîssant aléatoirement avec le bracelet de diamant sinon sortir de 3 zones puis revenir pour réinitialiser son contenu, de plus l'épée odyssée vers la toute fin du jeu, finir la quête de la pêche à la ligne avec ruksel de même vaincre Yiazmat et Oméga Mark XII puis tu revends tous les items obtenus afin de l'avoir dans le coin des affaires.

Libre à d'autre de laisser leur point de vue concernant les armes légendaire.
Posté par Spit it out le 16-05-2008 à 16:00
Si les armes 'légendaires' sont les plus puissantes et les plus rares du jeux, alors il ya a aussi:
-la Solaris (attaque 140): a avoir dans les affaires
-la Lance du Zodiaque (attaque 150): voir les posts précédents
-le Fomalhaut (attaque 50) [meilleur fusil de jeu]: Minnes de Henne et autres emplacements
-la Lame Ultima (attaque ~106): affaires
-le Ragnarok (attaque 110): contrat Ixion

Et surement d' autres mais je ne m' en souviens plus, je laisse donc les autres gamers me compléter. =)

And long live heavy metal !
Posté par Ara pose 01 le 17-05-2008 à 11:07
Avatar de Ara pose 01perso moi , j'utilise pour tt mes perso sauf vaan , la lame gardienne : épée 2 main de 106....
et la ragnarok pour vaan ( 2 main 110)
sinon ,je te conseille de ne pas prendre les armes 1 main , tes attque sont aléatoire : tu peux donc soit faire des coup de 4000 et + ou des coup de 20 et - .... pas très pratique ...
Posté par Spit it out le 18-05-2008 à 21:35  
Avatar de Spit it outLa lame Gardienne n' a pas 106 mais 91 d' attaque, et les coups aléatoires ne sont pas faits par toutes les armes une main, mais seulement par les haches et les marteaux.
-la Justiciere: attaque 100: vendeur d' arme a Port Balfonheim
-la Durandal (meilleur épée une main du jeu): attaque 99: a avoir dans les affaires.
-la Calamité: attaque 90, effet coma: tu peux tuer un monstre d' un seul coup ;p

And long live heavy metal !

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> crée ton blog de gamer

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

16.47 %
9.41 %
43.53 %
30.59 %

85 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

40.61 %
55.02 %
2.18 %
2.18 %

229 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3