COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

308 020 membres | 18 visiteurs | 9 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> tu mettras ton avatar

FINAL FANTASY XII PS2

[SUJET CLOS] Equipements de maître

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par ultima1994 le 12-05-2008 à 16:37
Comment avoir les équipement de maître
Posté par jamauja le 12-05-2008 à 16:45
salut ultima1994 tu obtiendras le casque de maitre en tuant le monstre rare etemenanki qui apparait aleatoirement au sommet du phare et l armure de maitre s obtient en tuant le monstre rare inferno mar a la necropole de nabudis.Pour le faire apparaitre il faut eliminer 6 anathemes.Ces 2 equipements sont tres difficiles a avoir alors bonne chance.
Posté par ultima1994 le 14-05-2008 à 15:21
Merci jamaja mais j'ai déja battu un inferno et le nombre de anathème et aléatoire et supérieur à 1
Posté par ptit Basch le 14-05-2008 à 16:07

En fait, il faut bien tuer 6 anathemes pour faire apparaitre l'inferno mar.
Moi, j'ai un truc pour obtenir plus facilement l'armure de maitre.
pour les anathemes, ils apparaissent au bout d'un certain temps passé dans la Necropole. Sois patient.
Voici mon astuce: Fais apparaitre l'inferno mar et attire le pres d'une sortie de zone. tue le, prend vite son butin et arrange toi pour vite sortir de la zone avant que le corps de l'inferno disparraisse. Ensuite, reviens dans la zone que tu viens de quitter et l'inferno reapparaitra. Repette plusieurs fois l'operation.Ceci t'aidera a faire une serie et a augmenter tes chances d'avoir une armure de maitre en le tuant. (sinon, en normal, t'as qu'un pourcens de chance de tomber dessus).
si tu veux le finir plus vite, tu peux mettre dans tes gambits 'alliés=Celerité' et Furie sur le plus fort de tes persos ainsi que Bravoure.

Voila, j'espere que cela t'aidera.

Tiens moi au courant.

Vive Auron, vive Jecht et vive Basch!!!!!
Posté par ultima1994 le 16-05-2008 à 19:17  
Merci mais est-ce les armures les meilleurs du jeu car c'est pour ça que je voulais les avoirs

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour participer aux forums

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

16.87 %
9.64 %
44.58 %
28.92 %

83 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

40.97 %
54.63 %
2.20 %
2.20 %

227 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3