COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

308 226 membres | 2 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les images de tes jeux

FINAL FANTASY XII PS2

[SUJET CLOS] La queue du Scorpion et le Sagitaire

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par ptinetien le 12-05-2008 à 15:40
Avatar de ptinetienBonjour tout le monde, je voudrais savoir ou se trouvent ( comment les fabriquers dans les affaires )
- queue de scorpion
- arc du sagitaire
- le bandeau Rubant

Merci de la réponse et noubliez pas : POULPI EST VOTRE MAÎTRE !!!
Posté par jamauja le 12-05-2008 à 20:15
salut ptinetien.
L arc du sagittaire apparait dans les affaires.Pour cela il faut vendre 3 carcans lunaires 3 cornes d archi bete et 4 gemmes du sagittaires.
cornes d archi bete:tu en auras en tuant les humbabas au col du mosphore
carcans lunaires:tu les auras en tuant les dragons cendres qui se trouvent soit au grand cristal(partie superieur) soit au col du mosphore a la cime ceruléene la ou se trouve exodus
4 gemmes du sagittaires:a voler soit aux flans a barheim soit aux cruors a nabreus soit aux slimes a zertina
Le marteau queue de scorpion s obtient aussi dans les affaires:3 conduits electrises 3 os de dragon et 4 gemmes du scorpion
conduits electrises:il faut tuer les rheomimics aux mines de henne(a la ligne de jonction B)
os de dragon:il faut tuer les dragons squelettes des grottes de zertina ou du grand cristal
gemmes du scorpion:a voler aux barons a gilvegane
Le ruban se trouve dans la galerie du secteur S pres de l endroit ou se trouve zodiarche ou alors dans les fondations du phare au palier de l abime
Posté par ptinetien le 14-05-2008 à 18:18
Avatar de ptinetienbonjour tout lmonde,

merci de la reponse et peut on avoir les 2 rubans ?
si ou me repondre merci davance

A+ le gamers et n'oubliers pas : POULPI EST VOTRE MAITRE !!!
Posté par vrpgfan le 14-05-2008 à 18:32  

L'accessoire ruban tu pourras l'obtenir en plusieurs exemplaire il y en a également une dans les plateaux de Cérobi dans la zone tout au Nord juste après la sphère de sauvegarde du milieu en face d'un rocher apparaîssant aléatoirement avec comme équipement le bracelet de diamant afin de l'acquérir il y a un petite probabilité de l'avoir sinon sortir de 3 zones puis revenir afin de réinitialiser son contenu, personnellement j'en ai eu plusieurs en ma possession mais ne servant pas à grand chose.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> dépose des vidéos

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

15.24 %
9.52 %
44.76 %
30.48 %

105 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

41.06 %
54.47 %
2.44 %
2.03 %

246 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3