COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

308 032 membres | 6 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> et relooke ton All Soluces

FINAL FANTASY XII PS2

[SUJET CLOS] les impulsions sur la grille des permis

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Gaory95 le 10-05-2008 à 18:22
quelqu'un peut me dire ou se trouve toutes les impulsions pour chaque personnage sur la grille des permis?
merci d'avance
Posté par vrpgfan le 10-05-2008 à 18:50

Il faut savoir que chaque combattant posséde à leur actif 3 mystes d'impulsions prédéfinis (jamais le même) pour un total de 18 répartis dans la grille de permis.

Pour ce qui est de l'emplacement d'une impulsion il faut savoir qu'elle est la plupart du temps tout au fond à l'extrémité d'une compétence, soit tout en haut, en bas, à gauche et à droite, tu en obtiendras une impul tour à tour moyennant points de permis (PP) 1 par ennemi vaincu, donc tu les débloqueras au fur et à mesure des points reçus.
Posté par Gaory95 le 10-05-2008 à 20:18
en fait lorsque je veux une compétence, je prend tous les niveaux de cette compétence jusqu'à ce que je vois l'impulsion sur la grille?
il faut juste essayer de découvrir toute la grille pour trouver les impulsions c'est ça?
Posté par vrpgfan le 11-05-2008 à 09:35
Avatar de vrpgfanOui, c'est à peu près ça la compétence: impulsion est toujours disponible sur le renforcement le plus à l'extrémité de la grille soit en gros il faut débloquer les autres aptitudes précédent celle-ci puis tu le ou les débloqueras au fur et à mesure des points reçus et ainsi de suite.

Un peu après lors de l'aventure il te sera également proposer à l'achat un accessoire doublant les points de permis.
Posté par Spit it out le 11-05-2008 à 18:11  
Quand tu regarde la grille en placant le curseur dessus, tu peux voir apparaitre le nom de la compétence, comme magie noire, technique ou impulsion.
Donc t' as juste a mettre ton curseur dans les coins, comme le dis vrpgfan, et tu verra où se trouve les impulsions, puis tu pourras te frayer le chemin le moins couteux, afin de ne pas gaspiller tes PP pour des compétences inutiles.

And long live heavy metal !

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> deviens le top membre de All Soluces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

16.47 %
9.41 %
43.53 %
30.59 %

85 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

40.61 %
55.02 %
2.18 %
2.18 %

229 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3