COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

308 018 membres | 13 visiteurs | 9 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise des dizaines de services

FINAL FANTASY XII PS2

[SUJET CLOS] lance du zodiaque,comment l'avoir?

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par alphamale le 08-05-2008 à 15:03
salut,je voudrais savoir ou l'on peut trouver (ou acheter) la lance du zodiaque;merci d'avance.
Posté par vrpgfan le 08-05-2008 à 17:25

La lance du Zodiaque ne pouvant pas être obtenu à l'achat il fallait ne pas ouvrir 4 coffres aux trésors lors de l'aventure soit celle en face de la maison du vieux dalan, dans la basse ville, celle au palais de rabanastre, celle de Nalbina, celle où il y plusieurs coffres répartis sur la plage de la côte de Phon, si tu ne les as pas ouvertes il sera disponible dans la zone corridors des bien-nés dans la nécropole de nabudis, sinon tu pourras aussi essayer de l'avoir dans la deuxième partie des mines de Henne, après avoir eu 10 éons une personne t'ouvriras l'accés, le coffre apparaîtra avec une petite probabilité avec le bracelet de diamant même avec, le taux de chance de l'obtenir sont très minces, ne t'inquiète pas trop si tu ne l'as pas obtenu car elle n'est pas aussi géniale que ça, je lui préfére la masamune, solaris ou l'épée odyssée bien meilleur.
Posté par alphamale le 08-05-2008 à 17:38
merci! et ou trouves tu odyssee?c'est aussi dur pour l'obtenir? merci d'avance.
Posté par vrpgfan le 08-05-2008 à 17:56  
Avatar de vrpgfanPour avoir l'épée Odyssée il faut que tu finisse la quête de la pêche à la ligne avec Ruksel, pour obtenir l'emblème de Lu Shang et vaincre Yiazmat et Oméga Mark XII puis tu revends les items que tu auras reçu après ça, il y aura cette épée qui sera proposer à la vente dans le coin des affaires soit vers la fin du jeu.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour participer aux forums

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

16.87 %
9.64 %
44.58 %
28.92 %

83 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

40.97 %
54.63 %
2.20 %
2.20 %

227 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3