COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

308 032 membres | 4 visiteurs | 3 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> dépose des vidéos

FINAL FANTASY XII PS2

[SUJET CLOS] COMMENT AVOIR ces arme ?

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par alex236 le 07-05-2008 à 17:15
je voudrait savoir comment on a DANJURO, FOMALHAUT, BATON DE SAGE, CARNAGE?
Posté par vrpgfan le 07-05-2008 à 17:31

L'arme le danjuro tu pourras l'avoir probablement sur le monstre rare lamiavore dans le grand cristal, à gilvégane il faut abattre 256 monstres puis tu le verras apparaître près d'un téléporteur il est très difficie à obtenir, ça prend du temps, moi personnellement j'étais dans ce cas-là j'ai du m'armer de patience pour l'acquérir, le fomalhaut tu pourras le trouver dans un coffre à trésor dans la zone du site n°11 des mines de Lhusu dont le continue apparaîssant aléatoirement sinon sortir de 3 zones puis revenir afin de le réinitialiser, le bâton de sage il me semble que c'est sur un mostre rare sous les fondations du phare de Ridorana, un élémentaire de lumière, le carnage dans le grand cristal également dans la zone après la porte du taureau 2, de toute façon tous les équipements contenant un trésor sont tous regroupés dans un périmètre ovale soir en fin de limite de zone, pour plus d'ample renseignement je te suggère de consulter les posts antérieurs de ce forum parlant des équipements car tu trouveras tous ce que tu recherches, elles y sont pratiquement tous au moins une fois énumérer.
Posté par alex236 le 07-05-2008 à 18:11  
merci pour té reponses

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> crée ton blog de gamer

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

16.47 %
9.41 %
43.53 %
30.59 %

85 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

40.61 %
55.02 %
2.18 %
2.18 %

229 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3