Bonjour,
L'arme le danjuro tu pourras l'avoir probablement sur le monstre rare lamiavore dans le grand cristal, à gilvégane il faut abattre 256 monstres puis tu le verras apparaître près d'un téléporteur il est très difficie à obtenir, ça prend du temps, moi personnellement j'étais dans ce cas-là j'ai du m'armer de patience pour l'acquérir, le fomalhaut tu pourras le trouver dans un coffre à trésor dans la zone du site n°11 des mines de Lhusu dont le continue apparaîssant aléatoirement sinon sortir de 3 zones puis revenir afin de le réinitialiser, le bâton de sage il me semble que c'est sur un mostre rare sous les fondations du phare de Ridorana, un élémentaire de lumière, le carnage dans le grand cristal également dans la zone après la porte du taureau 2, de toute façon tous les équipements contenant un trésor sont tous regroupés dans un périmètre ovale soir en fin de limite de zone, pour plus d'ample renseignement je te suggère de consulter les posts antérieurs de ce forum parlant des équipements car tu trouveras tous ce que tu recherches, elles y sont pratiquement tous au moins une fois énumérer.