COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

318 606 membres | 0 visiteur | 6 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise des dizaines de services

FINAL FANTASY X PS2 (archive)

Pour pouvoir booster ses personnages

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par vrpgfan le 13-04-2008 à 14:42

Pour la course de chocobo contre la dresseuse il n'y a pas d'astuce, de soluce ou de méthode à proprement dit ayant prouver son efficacité mais il faut commencer la course en restant au même niveau que l'adversaire (assez proche) ou prendre un peu d'avance au choix, toucher les ballons avant elle et ne pas la laisser en prendre trop, quitte à lui dérober tous les ballons avant qu'elle puisse en subtiliser plus, quand tu verras les oiseaux amorcer leur vole plané prépare-toi à changer de direction rapidement et refaire ceci jusqu'à la ligne d'arrivée avec un temps de 0.00 secondes.  (le mieux c'est d'en récupérer le plus possible disant 14 à 15 ballons et essayer de ne pas se faire toucher plus de 1 fois)

D'ailleurs je l'ai refais plusieurs fois et j'y arrive assez facilement, c'est juste de l'entraînement ensuite ça passe avec un peu de patience et de l'anticipation, bon courage.
Posté par dragonblade83 le 13-04-2008 à 14:54
Merci beaucoup mais pour le sceau d'auron ?
Je suis content pour toi que tu ai pu devenir gamer expérimenté
Et est-ce qu'il faut avoir obligatoirement les premier ballons?
Pourquoi a-t-on supprimer mon astuce que j'avais faite sur les chimères purgatrices
Merci d'avance
Posté par vrpgfan le 13-04-2008 à 15:08

Pour le sceau d'auron il faut capturer 10 monstres de 10 endroits distints et 10 monstres d'espèces différentes, de toute façon on en récupérant  la majorité des monstres peuplant Spira, tu pourras l'acquérir par la suite mais ça prend du temps pour tous les avoir.

Pour la course de chocobo concernant les premiers ballons dès le début du départ (oui) je te conseille vivement de les récupérer au passage, et essaye le plus possible de feinter les oiseaux quand tu les verras à l'écran.

P.S: je te remerci bien c'est très sympa de ta part, à plus !
Posté par dragonblade83 le 13-04-2008 à 15:22
Il faut donc faire apparaître 10 monstres dans catégories complètes ou zones complètes
P.S:j'ai battu avec yojimbo
bahamut les magus et shiva purgatrice
Mais j'aimerais savoir si Ixion purgateur est fort parce que j'aimerais bien avoir pampi au centre d'entraînement
Si je te félicite c'est parce que tu m'aides beaucoup
Posté par vrpgfan le 13-04-2008 à 15:47
Avatar de vrpgfanPour le sceau auron c'est pas dans la catégorie complètes ou zones complètes mais c'est dans 10 endroits différents de Spira soit, besaid, kilika, macalania, bikanel, plaine foudroyée etc...
je te conseille de ne pas trop te focaliser que sur cette étape-là mais au fur et à mesure de la progression des épreuves, tu finiras par l'avoir.

(je suis tout à fait d'accord que ça prend énormément de temps pour le terminer)

Pour la chimère ixion c'est plus ardus, pourquoi ça (?) car il faut l'abattre mais pas une fois mais 2 fois d'affilé car il revient à la charge après le premier combat dans l'immédiat avoir la jauge de yuna et de sa chimère yojimbo au max et sauvegarder entre-temps.
Posté par dragonblade83 le 13-04-2008 à 17:59  
Ma mère vient de m'acheter le guide je l'ai depuis 2 minutes y a écrit pour auron le sceau faire apparaître 10 créatures dans zones complètes et/ou catégories complètes
Donc je pense pas que se soit dans 10 zones différantes
J'ai le guide officiel et je pense pas qu'il se trompe
C'est pas pour toi que je dit sa mais sinon ils lauraient pas mit en vente
Dans les monstres originaux j'ai:Terraglouton et Catastrophe
Dans Zones complètes j'ai:Méga cougar, Ver abyssal,Vorban,Stratoeibis,méga chiméra et vorban

Je vais te dire les armes ultimes que j'ai et leur sceau et symboles

Ultima:symbole solaire
World champion:symbole mercure
Nirvana:symbole lunaire
Masamune:symbole saturne
Chevalier Oignon:symbole de Mars

Merci de me répondre au plus vite svp
Et j'arrive toujours pas a la course de chocobo le dresseur prend toujours les ballons avant moi
J'y suis depuis 3h de laprèm

Page n° 1 - 2

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> tu pourras donner tes scores

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3