COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

318 182 membres | 0 visiteur | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour chatter avec les autres

FINAL FANTASY X PS2 (archive)

Pour pouvoir booster ses personnages

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par dragonblade83 le 10-04-2008 à 09:11
Bonjour,
Je suis nouveau et j'aimerais bien savoir comment booster ses persos pour battre les monstres de la CEM et aussi les chimères purgatrices.J'ai lu sur plusieurs sites qu'il fallait avoir overdrive en pc pc*3 ou 2 et overdrive*2 ou 3.Donc j'aimerais bien savoir ou je pourrais trouver ses objets et sur quels ennemis.
Mes personnages sont Wakka 8200HP Auron 9600HP
et Yuna 7200Hp (j'ai toute les overdrives de Wakka)
Posté par vrpgfan le 10-04-2008 à 10:35

Il faut pour cela capturer tous les monstres peuplant le monde de Spira puis les ramener à l'entraîneur de la plaine félicité afin de pouvoir les affronter, qui grâce aux items laisser par ses monstres tu auras tout le loisir de pouvoir les combattre et ainsi récupérer toutes les modifications requise afin de les éléver au stat maximum, en plus il faut récupérer tout les 7 armes légendaire de chaque personnage afin qu'il puisse infliger le seuil max de 99.999 hp à chaque adversaire donc en gros il te faudras y passer beaucoup de temps pour les booster à fond.

P.S: j'avais laisser dans un sujet précedent l'emplacement de chaque sceau et symbôle spécifique de chaque combattant concernant les 7 armes légendaire car c'est essentiel pour avoir le minimum de chance de pouvoir défaire tous les ennemis y conprit les monstres du CEM et les chimères purgatrices.
Posté par dragonblade83 le 10-04-2008 à 10:55
Salut
Oui, j'aimerais bien pour celle d'auron mais il n'y a pas les soeurs Magus parce que je voulais me booster avec les objets mais je ne sais pas ou on les trouve et peux-tu me donner le lien de ton topic avec l'emplacement des armes légendaires et peux tu me donner l'astuce de comment avoir ces objets necessaires pour booster les personnages et j'ai oublié le symbole solaire après le combat contre yunalesca
Merci d'avance
Posté par vrpgfan le 10-04-2008 à 11:00

Oui, bien entendu alors tu vas sur l'onglet: voir les archives juste en haut de ce sujet puis vers le thème: armes des 7 astres, le tout datant du 2 janvier 2008, quelques infos utiles.
Posté par dragonblade83 le 10-04-2008 à 11:06
Oui

Est-ce qu'il fait affronté les purgatrices pour pouvoir avoir l'arme le symbole et le sceau pour auron?
Est-ce que tu peux me dire comment je vais récupérer le symbole a Zarnakand que j'ai oublié sachant que j'ai le sceau que j'ai eu a la course de chocobo ?
Merci d'avance
Posté par vrpgfan le 10-04-2008 à 11:20
Avatar de vrpgfanIl me semble que tu peux passer juste à côté des chimères purgatrices (dans la route des mycorocs) des soeur magus sans entamer le combat pour accéder au rocher téléporteur puis examiner l'hiéroglyphe avec l'épée rouillée trouver à l'Est de la de la grotte du priant volé, de toute façon si le combat devait se dérouler il y a toujours le moyen de les défaire la chimère Yojimbo est la solution à ce problème-là avec son zanmato (en ayant la jauge remplie à fond pour yuna et son invocation) qui avec un peu de chance s'il éxécute son attaque fatal ça passe mais par contre si tu as oublier le symbole à Zanarkand juste à l'endroit où il y avait le combat opposant à Lady Yunalesca il va falloir défaire bahamut purgateur avec yojimbo mais tu peux y arriver sinon sauvegarde au préalable puis reésaye.
Posté par dragonblade83 le 10-04-2008 à 11:27
Merci beaucoup

Esdt-ce que tu peux me donner la liste des monstres qui ont les armes overdrive en pc ETC.....
Donc pour les soeurs magus je peux les éviter ?
Et j'aimerais bien trouver des sphères force et sphères HP
Merci D'avance
Et pour bahamut purgateur je dois mettre initiative a Yuna ou cas ou il me lance sont pulsar ?
Posté par vrpgfan le 10-04-2008 à 11:37
Avatar de vrpgfanOui, il est préférable de mettre initiative à yuna afin qu'elle puisse débuter le combat avant la chimère, pour les sphères HP et sphères force c'est titan d'acier et un autre juste avant mais il faut débloquer les monstes de spira en les capturant car tu pourras une fois tout ceci leur mettre dégats extra, hp extra, ruban et overdrive en pc, et ce pour chaque combattant, car avec ça tu pourras les modifier comme bon te semble, il y a dans la rubrique des astuces pas mal de sujets concernant les monstres du CEM et leur récompense.

Oui, essaye de passer juste à côté des rochers pour les éviter sinon invoquer yojimbo, un seul zanmato suffit pour les défaire.
Posté par dragonblade83 le 10-04-2008 à 12:24
Merci
Et pour les H-Espaces je peux battre plein de fois Yojimbo purgateur
Mais j'aimerai bien savoir a combien mes stats doivent être pour pouvoir le battre
Et je voudrai une réponse claire
Il faut des portes de l'inconnu ou des H-Espace pour pouvoir avoir HP Extra ?
Et il faut combien de monstres pour pouvoir avoir Le
Titan D'Acier ?
Posté par vrpgfan le 10-04-2008 à 12:43
Avatar de vrpgfanOh! pour la chimère yojimbo sachant qu'elle revient à l'assaut plusieurs fois dans la grotte du priant volé, il n'y a pas de niveau précis si ce n'est d'avoir la force, HP extra, la constitution, etc... (soit au max 255)
Les HP-espace tu en reçois parfois après avoir battu lers chimères.

Pour preuve je le bat facilement sans yojimbo, seulement à l'aide de mes combattants via leur arme légendaire et leur stats au max.

Car ils seront plus résistant une fois au maximum, pour les portes de l'inconnu (hp extra) c'est sur le monstre shinryu dans la catégorie monstres originaux et les H-espace se sont des items rare mais tu pourras en avoir quelques fois lors des affrontements face à ces bêtes cité (pour rappel 99 hp-espace = ruban) pour avoir le titan d'acier capture tous les monstres de la plaine foudroyée et d'autres endroits je me rapelle plus très bien, moi je ce que j'ai fais c'est de capturer chaque monstres de chaque endroit du jeu puis au fur et à mesure q'un lieu est compléter en nombre de monstres requis il y en avait d'autres qui devenaient disponible au CEM.

Recherche un peu dans les astuces il y a pas mal de pécision concernant tout les monstres du centre d'entraînement de la plaine félicité.
Posté par dragonblade83 le 10-04-2008 à 13:00
Mais il n'y a pas un site ou forum de all soluces qui dit comment avoir les monstres catégories complètes etc....
Et combien faut-il de Portes de L'Inconnu pour pouvoir avoir HP Extra ?
Parce qu'il y a apparament la méthode
Lien Nukan pour les armes booster car je pourrai essayer toutes tes astuces demain
Merci beaucoup pour tes réponses
Posté par vrpgfan le 10-04-2008 à 13:13
Avatar de vrpgfanPour avoir la compétence HP extra il faut 30 portes de l'inconnu, sinon essaye le site ffworld.
Posté par dragonblade83 le 11-04-2008 à 12:11
Merci mais je connais déjà ce site d'ailleurs c'est grace a sa que j'ai pu finir le jeu sinon je ne m'en serais jamais sorti
Mais j'aimerais vraiment que quelqun puisse me donner un site avec des images pour le cem ou pour les armes ultimes
Merci Beaucoup
Répond moi vite SVP
S'il te plaît vrpgfan après j'ai plus internet
alors je te dit maintenant je sais qu'on peux éviter les magus pour l'arme d'auron
Voir mon astuce
Posté par vrpgfan le 11-04-2008 à 14:06

Je te conseille d'essayer et de persévèrer dans les nombreuses étapes pour obtenir chaque sceau et symbole pour chaque combattant (à mon avis il n'y a pas de site contenant des images pour le CEM ou les 7 armes ultimes) d'ailleurs je ne vois pas ce que cela peut apporter en terme d'obtention des armes, il n'y a pas 36 solutions il va falloir y aller pour les acquérirs ce n'est pas très difficile mais ça prend du temps comme tout RPG sinon consulter mon post concernant les emplacements de chaque artefact demander, je ne peux rien faire de plus.
Posté par dragonblade83 le 13-04-2008 à 14:18  
Merci pour toutes tes réponses
Est-ce que pour le sceau d'auron on peux avoir par exemple 3 créatures catégories complètes et 7 monstres zones complètes et est-ce que tu as une astuce pour la course de chocobo pour tidus car je n'y arrive pas
P.S:j'ai réussi à avoir le symbole de saturne et le symbole solaire
Grace a toi et j'ai débloqué chocobogre et catastrophe dans le centre d'entraînement et j'ai 6 créatures zones complètes mais j'ai vraiment un problème avec la course de chocobo est-ce que toi ou quelqun a une astuce ou une soluce pôur pouvoir éviter ces maudits oiseaux
Merci d'avance

Page n° 1 - 2

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> crée ton blog de gamer

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3