COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

314 683 membres | 24 visiteurs | 8 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> 12 000 jeux répertoriés

FINAL FANTASY X PS2 (archive)

Je suis bloqué dans le temple de Djose a la deuxieme salle, que faire?

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par DarkAngel640 le 27-01-2008 à 11:40
Avatar de DarkAngel640Je n'arrive pas a trouver d'autre sphére, mais même que ca, je ne sais pas quoi faire, aidez-moi!!(snif)
Posté par LNI le 27-01-2008 à 12:03
Posté par lefandefinalfantasy le 10-02-2008 à 16:17  
tu dois mettre deux sphere a droite il a deux trou
mes une sphere sur le truc au milieu et pouce le vers la droite sur le rond  quand une lueur vetre va vert la sphere prend la sphereet va la mettre toupres de la a droite et la porte va souvrire mes les deux sphere sur le truc ou on mes les sphere et va le pousser dans lelectriciter cour vers le bort et va au fond appuie sur x retourne en arriere puis tu va sur le truc partere a gauche pour faire revenir les sphere et mes les sur trou meme en arriere
pour le coffre quand ta fait tous sa tu va vers la gauche il aura une marque blanche sur le mur
appuie sur x et il aura une sphereprend la et va au milieu de la 2ieme sale monte et pouce les truc au bout de la sale avec x il aura un truc au milieu qui apparai mais la sphere initier et tu aura le coffre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> tu mettras ton avatar

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

28.74 %
34.48 %
10.34 %
26.44 %

87 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

14.57 %
16.29 %
43.43 %
25.71 %

350 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

39.54 %
55.02 %
2.72 %
2.72 %

478 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3