COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

318 417 membres | 0 visiteur | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les vidéos de tes jeux

FINAL FANTASY X PS2 (archive)

votre équipe de combattants préferés

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Auron12 le 19-01-2008 à 23:00
Avatar de Auron12voilà la question dans le titre est tout con mais il serait intéressant de savoir quels persos vous préferez dans les combat car on peut voir une diffèrence de tactique entre nous (les joueurs).Pour moi c'est (de gauche à droite et les persos ayant leurs armes légendaires à fond) :
-Auron (pour son OD Tornade)
-Tidus (pour son OD Champion de blitz)
-Lulu (pour les sorts dont la puissance et augmenter par Transe sur son arme légendaire et MP 1)
Posté par clemki10 le 20-01-2008 à 09:17
Avatar de clemki10Pour moi c'est Wakka
Tidus
Auron ou Yuna

IL faut qu'ils aient le spherier complet ou presque
Posté par Auron12 le 20-01-2008 à 11:44
Avatar de Auron12d'accord,pour qu'ils aient le sphérier completer je te souhaite bonne chance car c'est long si on compte en plus augmenter tt leurs stats à 255 (y compris la chance) c'est long et je le sais car tt mes persos sont à fond et on rempli le sphérier standart et ça au bout de 343 heures si je me trompe pas (+ les tte les quetes secondaire excepté Battre Der Richter qui m'as aidé pour mettre Ruban sur toutes les protections de mes persos qui sont : HP +30%,HP extra,MP extra et Ruban)
Posté par lefandefinalfantasy le 22-01-2008 à 15:04
moi ces  tidus   wacka  et yuna
Posté par Eylla le 24-01-2008 à 21:54
Avatar de Eyllapour moi c yuna,rikku et auron  XD
Posté par DarkAngel640 le 27-01-2008 à 11:43
Avatar de DarkAngel640Moi, mon équipe du de là ou je suis est celle la:
Lulu.
Wakka.
Auron.

Mais comme elle est devenu forte et que les autres personnages n'avance pas dans leurs sphérier, voila l'équipe que j'utilise en ce moment:

Tidus.
Auron.
Yuna.
Posté par teneos le 07-02-2008 à 12:36  
Statistiquement c est yuna pour ces chimére,wakka pour son overdrive capable d enlever 1 200 000,et puis aprés sa dépend des jens!
Mais il faut au moins passer 145 heures pour avoir de bon résultat(finir le sphérier et rajouté des case pour augmenter les stats)

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> utilise la messagerie instantanée

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3