COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

318 197 membres | 0 visiteur | 4 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les vidéos de tes jeux

FINAL FANTASY X PS2 (archive)

Je suis bloqué dans guados après l'au-dela?

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par DarkAngel640 le 01-02-2008 à 13:34
Avatar de DarkAngel640J'ai parlé a tout les compagnons sauf yuna, que doisje faire?
Posté par vrpgfan le 01-02-2008 à 13:51
Avatar de vrpgfanSalut, DarkAngek640

Donc, après avoir discuter avec tous les équipiers de tidus dans l'au-delà, Lulu et Wakka y comprit, il faut aller parler à Yuna qui ayant décider de poursuivre son pélèrinage, reviendra rejoindre l'équipe afin de se diriger vers le haut de la zone conduisant vers la plaine Foudroyée.

Bonne continuation pour la suite des aventures de spira !
Posté par DarkAngel640 le 01-02-2008 à 13:54
Avatar de DarkAngel640Non, elle a décidé de se marier et elle est dans la salle, et moi je sais pas quoi faire.
Posté par vrpgfan le 01-02-2008 à 14:10  
Avatar de vrpgfanAprès qu'elle est eu une petite conversation avec maître Seymour, il faut se rendre dans le passage tout à l'est conduisant vers l'au-delà, en parlant à Tromell et tous les autres puis une fois ceci fait retourne la voir, elle t'indiquera se qu'elle a décider de faire pour la suite de l'aventure.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> tu mettras ton avatar

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3