Posté par Mex-ht le 18-07-2008 à 09:49
J'arrive pas à le battre !
Je lui enlève 30'000 HP je lui fou Boomerang, mais ensuite il le met sur un de mes perso, et lance Récup sur mon perso avec le boomerang, ensuite il a récup et reprend la TOTALITÉ de ses HP. De plus Photon Wing fait pas mal de dégâts et je n'ai pas d'équipement Anti-sommeil ou autre...
Vous pouvez m'aidez ?
J'ai Hadès et Quart avec Lulu, mais c'est un boss alors ça marche pas. J'aurais pu avoir le Méga Fever 9 mais il me fallait faire encore 1 match de blitzball pour gagner le H-espace. Méga Héroïsme, oui, mais j'ai utilisé ma sphère chance...
Bref, je suis foutu. Quel est la compétence qui enlève Boomerang ?
Sinon, Yuna ne dispose pas de Soin Max ou Récup, et dans le sphérier elle en est très loin (de plus les chemins font de grands détours) [sphérier EXPERT].
Je suis bloqué ! Aidez moi !
J'essaie aussi Cyanure, mais il utilise Esuna sur lui ou sur mon perso avec Boomerang, Aidez moi !
Quel est la compétence qui enlève Boomerang ?
Merci.
Répondre
Posté par vrpgfan le 18-07-2008 à 12:41

En fait, la compétence boomerang comme son nom l'indique reflète les sorts offensive qui tel un miroir relance l'attaque magique sur son opposant, pour enlever la magie boomerang il y a dissipation.
N'utilise pas boomerang car il est aussi protèger par ce sort mais upgrade tes combattants, mets leur d'entrée de jeu booster X et les protections défensive: carapace et blindage et use de leur overdrive de même fais appel à tes chimères, soigne ton groupe à chaque tour d'action avec yuna par exemple tandit que les plus fort persos le cogneront sans relâche et balance-lui les plus forte magies que tu posséde.
Hadès et quart ne fontionne pas contre un boss (il est immunisé contre la plupart des altérations d'état négative) conseille si tu as du mal fais du leveling pour les augmenter en stat (ça sera beaucoup plus facile) et bonne chance.
Répondre
Posté par Mex-ht le 19-07-2008 à 11:32
Merci, mais en fait juste après avoir écrit ceci, je l'ai battu désolé !
Maintenant je suis au Dôme de Yevon et je voudrais savoir si on peut s'entrainer après avoir battu le Gardien des Limbes et avant d'affronter Yunalesca.
Répondre
Posté par vrpgfan le 19-07-2008 à 11:50

Oui, bien entendu tu peux trèx bien t'entraîner à faire du leveling en vu de l'affrontement face à lady yunalesca, pense à débloquer de nouvelles compétences pour les faire évoluer afin qu'ils aient une bonne hauteur de points d'Hp, le dôme de zanarkand ou alors à l'extérieur sont des endroits propice à ce genre d'exercice. (plus tard, tu y auras également accés à un lieu important qui rapporte beaucoup de points d'expérience)
Répondre
Posté par Mex-ht le 19-07-2008 à 11:59
Ok merci, c'est bien d'avoir un type comme toi qui répond vite et bien, MERCI !
Je fonce sur ma PS2 !
A+
Répondre