COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

314 683 membres | 25 visiteurs | 8 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> améliore les astuces

FINAL FANTASY X PS2

[SUJET CLOS] les armes des 7 astres antiques

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par quentos le 16-07-2008 à 13:38
je ne comprend pas trop comment sa marche

est ce que il faut avoir le sceau et le symbole et aprés on va chercher l'arme?

merci de me repondre
Posté par vrpgfan le 16-07-2008 à 13:54
Avatar de vrpgfanLes sceaux et symboles permettent aux détenteurs de l'arme ultime de pouvoir infliger le seuil de dégâts max soi 99.999 hp de dommage, de plus fais la course de chocobo de remiem puis va parler à la famille près de l'entrée de la forêt du lac de macalania puis tu dois aidé cette famille, tu suis le chemin lumineux et t'obtiendras le miroir qui servira à forger les armes de chaque combattant, de plus regarde sur l'onglet du haut: voir les archives j'avais auparavant laissé l'emplacement des items (sceaux et symboles) pour chaque arme astrale.  (le tout datant du 2 janvier 2008, quelques infos utile)

Et bonne progression...
Posté par pilobill le 16-07-2008 à 13:54
tout d'abors il te faut le miroir terni qui se trouve au temple de Remiem. ensuite va au sud de macalania et parle à la femme avec son fils pres de la sauvegarde. elle attend son mari qui est au campement de macalania. vas y et dit lui ou est sa femme. retourne au sud de macalania et reparle leur. emprunte le mysterieux chemin et tu verras le filspres d'une sphere de cristal. examine la et tu obtindras le miroir des 7 astres.
tu peux trouver l'arme, le symbole et le sceau dans l'ordre que tu veux. cela dependra de ce que tu trouves d'abord.
Posté par quentos le 16-07-2008 à 21:49
si j'ai bien compris il faut recuperer les sceaux et symboles et faire la quete du miroir et aller chercher les armes
Posté par vrpgfan le 16-07-2008 à 21:54
Avatar de vrpgfanOui, c'est ça tu dois récupérer le miroir à la course de remiem puis tu vas à l'entrée de la forêt de macalania compléter la petite quête de la famille à la recherche du père puis sur le chemin lumineux tu retrouveras son fils, en récompense le miroir des 7 astres antiques, il ne te reste plus qu'à aller faire les différentes quêtes pour l'obtention des sceaux et symboles, au final tes combattants infligeront 99.999 hp de dégâts (en ayant récupérer les armes ultime des persos) de plus dans les archives j'avais laissé tous les emplacement des 7 armes. (sceaux et symboles en prime)
Posté par quentos le 16-07-2008 à 21:56  
merci beaucoup
parceque dans le guide officiel c'est tres mal expliqué pour les armes des 7 astres
encore merci

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> utilise ta liste de jeux préférés

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

28.74 %
34.48 %
10.34 %
26.44 %

87 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

14.57 %
16.29 %
43.43 %
25.71 %

350 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

39.54 %
55.02 %
2.72 %
2.72 %

478 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3