COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

315 284 membres | 18 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> discute avec de nouveaux amis

FINAL FANTASY X PS2

[SUJET CLOS] comment faire une bonne partie ?

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par phage02 le 13-07-2008 à 16:33
voila j'ai terminer le jeu une fois mais le problème c'est que je vois tout le monde parler du CEM, des chimères purgatrices et des objets rares et je n'arrive pas a tenir 2 minutes contre elles ou les zones completes du CEM pourtant a chaque fois que je rencontre un monstre je le tue donc le spherier devrait etre bien avancer.

Merci d'avance.
Posté par vrpgfan le 13-07-2008 à 16:58
Avatar de vrpgfanBon, en fait, si tu veux te faire une équipe très robuste (avec des stats au max) le centre d'entraînement de la plaine félicité est le lieu de prédilection (CEM) pour débloquer de nouveaux monstres, capture les bêtes de chaque endroits du jeu puis tu pourras ainsi les combattre à l'infini, grâce aux items laissaient par ces derniers, aussi récupère chaque arme ultime de tous les combattants (sceaux et symboles) qui te permettras de pouvoir infliger un seul de dégâts au maximum 99.999 hp de dommage.

Après, tu recevras des sphères d'annulation pour retirer les compétences inutiles puis les remplacer par de meilleurs potentiel.

Pour les chimères purgatrice deux solutions soi tu les anéantis avec une équipe bien préparer ou invoque yojimbo avec son zanmato, personnellement je préfére y aller avec mes personnages avec des caractéristiques au max c'est d'amplement gratifiant.
Posté par phage02 le 13-07-2008 à 17:09  
j te remercie

Remonter jusqu'au premier message

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

30.53 %
32.63 %
12.63 %
24.21 %

95 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

14.40 %
15.76 %
44.57 %
25.27 %

368 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

39.40 %
55.20 %
2.80 %
2.60 %

500 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3