COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

327 089 membres | 36 visiteurs | 6 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> crée une communauté

FINAL FANTASY X-2 PS2 (archive)

avoir la meilleur fin

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par rukawa le 29-02-2004 à 00:57
lu
qelqun pourrai me dire comen avoir la meileur fin car je lai fini deja une foi et g u la movaise fin
stp reponder
Posté par vador le 29-02-2004 à 08:13
Pour avoir une meilleur fin , tout depend des actions que tu as mené durant le jeu . Par exemple, à la fin du jeu, dés que YUNA est de retour dans le pré fleuri des Abimes de l ' Au -delà , appuies sur X pour siffler . Selon les actions que tu as mené au cours de l'aventure, il se peut qu'un choix te soit alors proposé . Si c'est le cas prends l'option du haut .
Posté par vador le 29-02-2004 à 08:37
J'allais oublié. Pour profiter d'une des meilleures fins , il te faut faire une certaine action vers la fin de l'acte 3 . A l'issue de la bataille avec IXION, Yuna sombre dans un endroit mysterieux .Suite à la rencontre avec un dénommé SHUYIN, elle reçoit les sphères crimson squad 2 et 3  des mains de NOOJ et GIPPEL . Mais trés vite YUNA se retrouve plongée dans une inquiétante obscurité . Dans la séquence qui suit, tu as une tâche primordiale à accomplir si tu souhaites profiter d'une plus belle fin du jeu . Tu vas devoir produire 4 sifflements en appuyant sur X à 4 moments clés . Pour réussir suis bien mes instructions . Lorsque YUNA crie puis s'accroupit, appuie sur X pour entendre le premier des 4 sifflements . YUNA se relève alors et regarde aux alentours . Dés qu'elle finit de parler et que la caméra change d'angle, appuie sur X . Quand YUNA s'arrete de tourner sur elle-même, appuie sur X une 3 éme fois . Elle court ensuite jusqu'au bout de la plate-forme . A l'instant ou elle s'arrete, appuie sur X une derniére fois . YUNA avance alors le long d'un chemin de lumière qui la guide hors de l'obscurité . Si tu n'y arrive pas , tu peux appuyer sur X sans t'arreter dés le début de la scène quand YUNA  crie et s'accroupit . BON COURAGE !!!!!!
Posté par rukawa le 29-02-2004 à 10:36
jte remerci bocou jpense qe ca va m aider
merci encore
Posté par Suna0 le 03-03-2004 à 19:56
euh rukawa c koi la movaise fin ? je sais pas si ca vaut le coup que je refasse un nouveau jeu pour une mauvaise fin tu pourrais me dire ce que tu sous entend par 'mauvaise fin' ? Merci d'avance ^^
Posté par rukawa le 03-03-2004 à 22:33  
ben comme on me la di au dessu fo executer des actions speciale pour assister a la meilleur du jeu mai je v po te devoiler la movaise car tu devinera immediatemen ca qé la meilleur donc previen moi dés qe tu fini le jeu mai dsl sur un forum on devoile po les fin des jeux ++

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour participer aux forums

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

A combien de jeux vidéo différents jouez-vous chaque mois ?

14.29 %
19.43 %
8.00 %
58.29 %

175 votants
voter

Quelle console pour Noël ?

31.54 %
7.71 %
18.32 %
13.36 %
3.31 %
25.76 %

726 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2009 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3