COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

318 418 membres | 0 visiteur | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> et relooke ton All Soluces

FINAL FANTASY X-2 PS2 (archive)

angra mainya à bikanel

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par liyuna le 05-12-2007 à 17:06
salut tout le monde! Je n'arrive pas à battre Angra Mainya dans le désert de Bikanel à l'acte 5. Voilà! Si vous pouviez m'aider...
Posté par Max20 le 06-12-2007 à 07:44
moi jetai au niveau 70 et je prenai les vetisphere special de yuna,rikku,paine et a chaque fois jattaker selui du milieu pa les 2 tete sa sert a rien il les soigner et comme javai lokidor je lavai fait et je lavai tuer si tu a besoin dautre consiel di moi tes au niveau combien et les vetisphere tu les a tous a fond
Posté par liyuna le 09-12-2007 à 18:16
ouai j'ai une question, c'est quoi l'okidor?
Posté par clemki10 le 11-01-2008 à 13:09
Avatar de clemki10tu entraine toutes tes perso jusqu'au niveau 50, tu l'ai met en tireuse avec l'okidor et tu fait tir rapide, au bout de 4 ou 5 fois tuvas le battre
Posté par clemki10 le 11-01-2008 à 17:24
Avatar de clemki10l'okidor c'est un objet qui te permet d'user 9999pv a chaque fois quand tu es dans le jaune
on le trouve a la via infinito a l'etage 20
Posté par liyuna le 12-01-2008 à 14:28  
ah oui! je m'en souviens! c'est l'accessoire qu'on obtient en battant l'élémentaire noir dans la via infinito! mais un autre problème: je n'arrive pas a battre l'élémentaire noir^^. Voila je suis vraiment nulle même si j'ai le guide mais bon...
Mais sinon j'ai recommencé une partie boostée et je vais entraîner mes persos jusqu'au niveau 50 et j'essairai mais si je n'y arrive toujours pas je vous redemanderai merci quand même mais s'il y a d'autres conseils je prends!

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> utilise des dizaines de services

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3