COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

318 601 membres | 0 visiteur | 15 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> découvre plus de 43 500 astuces

FINAL FANTASY X-2 PS2

Comment avoir Rin coupable (2)

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par auron 100 le 03-07-2008 à 12:14
Personne ne semble avoir de réponse à mon ancienne question, alors pour être sur d'avoir la bonne méthode pour Rin coupable (et non une erronée), pouvez-vous me mettre le résonnement complet (et correct^^) pour avoir Rin coupable svp?
merci

Répondre

Posté par chacha91 le 25-08-2008 à 15:05  
Avatar de chacha91je ne me souvien pas totalement comment j'ai fait mais peut etre ca va t'aider...
d'abord une foi l'episode des mackinas en folie rend toi aupres de shinras et demande lui de voire les videosphéres en particulier celle de la plaine felicitee au comptoir Rin. attend un peu et Rin apparait il te demande de surveiller le environs a l'aide de autres videosheres qu'il a lui meme place.ja na sais plus combien de fois tu dois l'appercevoir mais a chaque endroit il apparait.au bout d'un moment il te demanderas devant d'autres personnes si tu sait qui est le responsable et repond lui 'oui' il semble etonne et te demande qui repond lui que c'est 'lui-meme'.a la fin de la sequence tu obtien la sphere de gippel, une sphere assez interressante pour connaitre le passe des trois leaders.tu peux trouver celle de Pain,Baralai,Nooj et enfin celle de Gippel.celle de Pain se trouve dans le cheminement de l'histoir ainsi que celle de Nooj.j'espere que je me suis rappellee de tout car ca fait tres longtemps que j'ai fini au 100% du jeu...

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> deviens le top membre de All Soluces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3