COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

315 353 membres | 4 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> dépose des vidéos

FANS FICS (archive)

doom ( je reprend le tout premier jeu sorti en 1993 )

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par xdman258456 le 28-06-2007 à 22:27
Avatar de xdman258456prologue : commen est arivé la catastrophe ?

le héro principal s'apelle chris lomes , il est suremen le soldat le mieu entrainé de la terre . Il y a 3 ans de cela , il a été muté sur mars parcequ'il à attaqué un officié supérieur qui avait donné l'ordre de tiré sur des civils . l'officié à été entéré près de sa famille à pearl harbor . maintenant il fait parti de l'UAC ( union aerospace corporation ) . l'UAC dispose d'instalation de déchet radioactifs sur mars et ses 2 lunes : phobos et deimos . chris et son équipe étant chargé de surveillé les instalation , mais comme aucun intrus ne pénétrait les instalation , leurs journé consistaient à regardé des films censurés dans la salle de repos .

Depuis 4 ans , l'armée , le plus gros fournisseur de l'UAC utilise phobos et deimos pour des projets secrets le voyage interdimensionel également parti de ces projet . jusqua présent , les portes de téléportation entre phobos et deimos fonctionaient bien , l'armée envoyait de l'équipement d'une porte et la recevai de l'autre . recemment cependant , les portes sont devenu fatal pour les militaires 'volontair' qui les ont franchi. ils on soit disparu ou on été frapé d'une étrange forme de folie , raconté des vulgarités vouloir tué tout se qui respire et ont fini par mourir d'une explosion totale du corps , remetre les tête sur les bon corps pour les envoyer au familles était devenu un emploi à temps complet et chirs et ses pote se sont bien évidement porté volontair pour les aidé car se job êtait en plus bien rémunéré !

Il y a quelques heures , l'équipe de garde sur mars à reçu un méssage étrange provenant de phobos : 'nous avons besoin de votre aide immédiatement . il y a un truc complètement diabolique qui sort des portes , les systèmes électrique perde la boule ! ...' le reste êtait incompréensible . depuis se méssage le contacte avec deimos ou phobos est rompu .

l'équipe de garde est l'équipe d'assaut ont été imédiatement été envoyé sur phobos l'équipe d'assaut étant chargé de pénétré dans la base et l'équipe de garde étant chargé de protégé le périmètre de la base , les équipe parte seraine . sur place l'équipe d'assaut entre rapidement dans la base et aussi rapidement l'équipe de garde capte sur leur radio les bruits de combat puis au bout de quelque heures finalement le silence . on dirai qu'il sont tous mort .

maintenan il faut qu'il survivent ! il faut qu'il quite phobos vivant mais maleureuseument le vaissau n'a plus d'énergie pour décolé il vas faloir traversé la base pour allez à l'autre spatioport car en plus , il n'y a plus de vaisseau dans le hangar le personel présent sur phobos à du prendre la fuite ou il est arivé autre chose ...
tandis qu'ils traverse l'entrée principale de la base , ils entendent comme l'écho de grognements d'animaux dans les couloirs lointains . Ils savent qu'ils sont là . PLUS QUESTION DE FAIRE DEMI-TOUR !!!

suite demain ou après demain , maintenant j'vais allez me couché , l'écriture du début de cette histoir ma crevé !
Posté par xdman258456 le 30-06-2007 à 23:07
Avatar de xdman258456chapitre 1 : première rencontre et première embuche !

Dès l'entré principale les ennuis commence , ils certain cris et hurle à la mort . Les autre s'écartère et ne comprenère pas se qui se passe .puis dès qu'ils aient fini d'hurler à la mort , ils se jetère sur les hommes qui étaient encore sain d'ésprit . certain mourur et d'autre finir par s'en sortir en s'enfonçan un peut plus dans le complex . ils n'êtaient plus que 4 et chris ( faisant partie des 4 ) survécut à la première attaque en se demandant se qu'il allait encore se passé .
-Chris : qu'est se que c'était comment sont il devenu comme ça ?
-alexender : j'en sait pas plus que vous les gars ! Le seul truc que j'ai vus c'est des sorte d'éctoplasme en forme de crane se dirigé vers nous est après certain de nos gars perdre la boule et nous attaqué !
-steven : maintenan je supose qu'on est les dernier survivant ! qu'est se qu'on vas devenir !
-frank : moi j'ai pas envie de crevé sur ce caillou !
-chris : du calme les gars , si on s'entraide on peut y arivé . il faut d'abord allée au centre de commandemen pour voir ou en est la base et savoir si il y a d'autre survivant puis pour allée à l'autre hangar , il faudra passer par les labos .
-steven : ok on y vas mais reston sur nos garde , cette endroi est malsain !
puis ils continuère leur chemin sans se retourné quand soudain :
-frank : c'est quoi cette chose !!! c'est pas humain ni animale , c'est diabolique !
-chris : allée les gars , FEU !!!
chris et ses compagnons tirère alors sur un 'truc' qui lançait des boules de feu . il est de taille humaine , imprésionant et tout marron . ils laissère alexender dans la bataille , le pauvre homme c'est pris une boule de feu mortel dans le torax . une fois le monstre tué les 3 soldats continuère leur route vers le centre de commandement .

prochain chapitre : le centre de traitement des déchet toxique
Posté par un ex membre le 24-07-2007 à 15:51  
vas -y continue

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> rejoins 860 000 joueurs inscrits

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

30.61 %
33.67 %
12.24 %
23.47 %

98 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

14.25 %
15.86 %
44.89 %
25.00 %

372 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

39.25 %
55.42 %
2.76 %
2.56 %

507 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3