COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

318 745 membres | 0 visiteur | 4 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

DRAGON QUEST : L'ODYSSEE DU ROI MAUDIT PS2 (archive)

Apres avoir .passez la secene de marta

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Nivo28 le 04-04-2008 à 12:05
Avatar de Nivo28Apres avoir la scéne de marta qui est morte , le chien a l'est et j'y vais et y'a rien du tout , je suis bloqué , vous pouveaz me dire quoi faire apres que marata mort ! ?

PS : j'ai réussie dans la nécropole 50 de tendion - 1700 et un 400 - 2100 ^^ , aidez moi poiur le chien ! et j'aimerais vite avec l'orbe du soisillion!
Posté par vrpgfan le 04-04-2008 à 12:12  

Après avoir terminer la quête aux pics du blizzard en compagnie de marta et marek il faut te diriger vers le domaine sacrée dans le palais de grand-prêtre sérénissime où une personne te donneras un indice concernant une mystérieuse grotte elle se situe sous un pont (à l'aide du navire) entre le continent de lontania et celui d'alexandria afin d'atteindre le repaire du capitaine crow, et bonne suite.

Après de multiples quêtes tu recevras un peu plus tard l'orbe de l'oisillon.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> donne ton avis sur les jeux

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3