COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

323 761 membres | 37 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les vidéos de tes jeux

DRAGON QUEST : L'ODYSSEE DU ROI MAUDIT PS2

tatous costaud

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par manini le 05-09-2008 à 19:53
svp j'aimerais faire des tembourins de tension mais je ne trouve 1) la recette les tatous costaud svp aidez moi ,
merci

Répondre

Posté par vrpgfan le 05-09-2008 à 20:00

Tu trouveras en vente cet item `tatouage de costaud' chez les marchands de la foire, ils sont dans l'église d'argonia derrière la paroisse dans la salle tout au fond.

Répondre

Posté par manini le 05-09-2008 à 20:02
ok merci une fois de + je v aller voir mais quelle ingrédian faut-il

Répondre

Posté par vrpgfan le 05-09-2008 à 20:09
Avatar de vrpgfanSi c'est pour se confectionner un tambourin de tension (deux au maximum) donc il te faut une couronne solaire (heaume d'os + cendres sacrées) tatouage de costaud et peau de bête magique.  tu pourras trouver un heaume d'os en hauteur dans les plateux d'empycchu dans le monde de la lumière, orbe de l'oisillon nécessaire.  (une autre de dispo) mais tu l'as sans doute récupérer pendant ton ascension vers les épreuves dragoviennes, non ?

Répondre

Posté par manini le 05-09-2008 à 20:10
g vendu le premier et le deuxieme je les pa trouver
comment vege faire

Répondre

Posté par vrpgfan le 05-09-2008 à 20:15
Avatar de vrpgfanSorry, tu peux préciser heaume d'os ou tatouage de costaud (?) le heaume d'os le premier sur l'aire d'empycchu en hauteur monde la lumière le dernier avant la montée vers le seigneur dragovien avec ses épreuves, le coffre est près d'un énorme crâne animal.

Répondre

Posté par manini le 05-09-2008 à 21:58  
mince je les pas trouver dans le monde de la lumiere merci a toi

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> dépose des vidéos

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

37.50 %
9.13 %
16.35 %
14.18 %
3.37 %
19.47 %

416 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

11.32 %
3.42 %
85.26 %

468 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3