COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

323 761 membres | 37 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise la messagerie instantanée

DRAGON QUEST : L'ODYSSEE DU ROI MAUDIT PS2

bloquer au dragon d'emeraude

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par manini le 04-09-2008 à 20:45
voila je suis lvl 53(moi) 54(yangus) 52(jessica) 53(angelo) et j'arrive pa a battre se dragon aidez moi svp merci d'avance .

Répondre

Posté par vrpgfan le 04-09-2008 à 21:18

Je te conseille de te faire une tueuse de dragon et un tambourin de tension (voir 2) puis fait augmenter la tension du héros de 2 crans au-dessus (voir d'avantage) et utiise la lame du dragon comme aptitude sous décuplo, yangus l'épaulera de temps en temps, jessica s'occupera de son côté à lancer les sorts défensive (tous les bonus) angelo soignera au cas par cas ainsi que le sort réssurection de lui ou celle de la magicienne, de plus utilise les fréquemment quand c'est possible avec des aptitudes pouvant infliger des coups à la suite, sinon un peu de leveling étant nécessaire.

Répondre

Posté par manini le 05-09-2008 à 17:26
ok g fai ca mais rien a faire il me reste invinsible
aide moi stp

Répondre

Posté par - cassandra - le 05-09-2008 à 17:33
Avatar de - cassandra -Bah après tout dépend des capacités de tes joueurs.
Fais souvent Multisoin ou Omnisoin.
Jessica utilise chaque tour le tambourin, au début tu tes mets en accélération puis dès que tu peux tu montes ta défense.

Yangus utilise Paralhache et se sert la pierre philosophale ( je sais plus trop le nom, en fait c'est l'objet qui redonne de la vie un peu comme un multi-soin ) lors des coups durs.

Utilise les deux tambourins du jeu pour te booster et attaques. C'est pas franchement le dragon le plus dur à vaincre ^^

Répondre

Posté par manini le 06-09-2008 à 21:07  
CA Y EST JAI REUSI ! merci de votre aide les ga

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

37.50 %
9.13 %
16.35 %
14.18 %
3.37 %
19.47 %

416 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

11.32 %
3.42 %
85.26 %

468 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3