COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

315 580 membres | 23 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour noter les astuces

DRAGON QUEST : L'ODYSSEE DU ROI MAUDIT PS2

[SUJET CLOS] Comment battre Dhoulmagus dans les ruines de l'ombre

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par rockandroll le 04-07-2008 à 14:17
Avatar de rockandrollBonjour à tous, je suis arriver à placer dans la niche du pilier le miroir solaire et de faire dissiper les nuage sombre puis après de descendre jusqu'au dernier sous-sol du temple et arriver devant Dhoulmagus.
Gros problème car il est trop fort. Déjà quand il se multiplie en trois, faut il battre les trois Dhoulmagus ou bien dès que l'on bat celui d'origine alors les autres disparaissent?
Sinon je suis pas assez fort surement.
Mon perso est de niveau 22
Yangus lui est de niveau 22 aussi
Jessica est seulement au niveau 20
Et Angelo est au niveau 21.
Au combien il doivent être car franchement je coule et avec quel armes dois-je les équiper?

Merci d'avance pour vos réponses et a la prochaine. Ciao.
Posté par supra-cloud le 04-07-2008 à 14:33
Avatar de supra-cloudsalut je pense qu'il faut que tu améliores tes niveaux:
-le héros niveau 36
-Yangus niveau 36
-Jessica niveau 34
-Angelo niveau 34 ou 33
Sinon pour les armes c'est les dernières d'Argonia après que tu reviens de la chasse du dragon avec le prince.
Si tu as d'autres problèmes ou bien si tu es coincé n'hésites pas a posé d'autres questions et donne moi des nouvelles plus tard quand tu l'aura battus.
P.S:après Dhoulmagus ce n'est pas finit ne t'inquiete pas.
Posté par rockandroll le 04-07-2008 à 18:26
Avatar de rockandrollSalut et merci de ta réponse.
Par curiosité, pourquoi les entrainés jusqu'au lv.36? Pour avoir des nouveau sorts? des nouvelles aptitudes? ou bien parce que tu est arriver à le battre avec ses niveaux?
Sinon c'est ce que je suis en train de faire pour les dernières armes de Argonia mais elle sont chères. Et au fait est ce que il faut battre les trois Dhoulmagus ou seulement l'original? Et aussi combien à t-il de PV à peu près?
Merci de tes réponses et de celle que tu va me donner peut être. Ciao.
Posté par pilobill le 04-07-2008 à 18:50
Avatar de pilobillslt rockandroll,
on t'a conseillé le niveau 36 pour plus de facilité. tu n'es pas obligé de les monter jusque 36, c toi qui voit.
Dhoulmaghus a 1880Pv et ses 2 clones en ont 570Pv chacuns. Je te conseille de commencer par eux, il t'embeteront moins ainsi.
Posté par rockandroll le 10-07-2008 à 13:07  
Avatar de rockandrollAh bon il n'y à rien de spécial au lv.36 et merci de ta réponse. Je suis arriver au niveau suivants :
Héros : 25
Yangus : 25
Jessica : 23
Angelo : 24
Je suis aussi arriver à avoir les meilleurs armes d'Argonia (épée et armures).
Même avec ses niveau je ne suis pas arriver à les battres et je commence toujours par l'original. Merci de ta réponse je vais commencer par les clones. Mais une dernière question : L'original peut il refaire des clones à l'infini quand on les a battus?

Merci des prochaine réponses et A+

(LE LENDEMAIN APRÈS-MIDI)

ça y est j'y suis arriver et pas trop mal du tout car il y avait juste Jessica qui était monter au niveau 24. Ciao.

PS : Je suis néanmoins arriver à mieux infligé de dégâts que la première fois. Le combat était plus long.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> tu pourras donner tes scores

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

30.48 %
34.29 %
12.38 %
22.86 %

105 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

14.14 %
15.97 %
44.50 %
25.39 %

382 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

39.04 %
55.58 %
2.88 %
2.50 %

520 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3