COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

323 755 membres | 30 visiteurs | 4 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> rejoins 905 000 joueurs inscrits

DRAGON QUEST : L'ODYSSEE DU ROI MAUDIT PS2

venez svp pour le miroir

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par loroya le 01-07-2008 à 10:41
slut ! pour avoir le miroir ou est le prince  c'est le miroir qui enleve les tenebres de ruines de l'ombre

Répondre

Posté par vrpgfan le 01-07-2008 à 16:19
Avatar de vrpgfanBon, le prince charnu se trouve tout en haut du château d'argonia, déjà dirige-toi vers la salle qui contient une jarre casse-là deriière celle-ci il y a un passage secret, utilise munchie puis il y aura la quête de la pierre d'argon ensuite après ça va parler au roi puis dans la salle royale emprunte le miroir puis va en partant de la colline de la falaise avec ton navire vers le Sud-est continu de la longer jusqu'à arriver vers une arche de pierre, le dragon des mers apparaîtra et utilise le miroir pendant le combat, cela lui redonnera son éclat, direction tout azimut vers les ruines de l'ombre aller le déposer sur le piédestal.

Répondre

Posté par Pokéboss974 le 07-07-2008 à 20:54
Dit tu pourrais pas m'aider sur mon topic???Tu m'as l'air d'être un(e) pro de ce jeux je met (e) parce que je sais pas si t'est un gars ou pas...:p

Répondre

Posté par dash64 le 04-10-2008 à 22:01  
pour recharger le miroir il faut prendre le batau et aller sous l'arche d'Arcadia et ta un dragon marin prend le miroir dans ton inventaire et utilise le jusqau se quil utilise gigaflash comme sa tu la recharger en eneragie tue le et retourne devant les ruine tu a un grand pillier tu t'en approche et ta un truc avec la forme du miroir et ya plus qua faire le dj(attention au boss il est trop fort)mais il faut aller voir le roi et il va te dire d'aller voir le gars qua le miroir il va te dire quil faut lui redonner son energie et c'est tous

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> utilise la messagerie instantanée

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

37.50 %
9.13 %
16.35 %
14.18 %
3.37 %
19.47 %

416 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

11.32 %
3.42 %
85.26 %

468 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3