COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

314 683 membres | 30 visiteurs | 8 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

DRAGON QUEST : L'ODYSSEE DU ROI MAUDIT PS2

dans les épreuves dragoviennes

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par skral le 23-05-2008 à 11:29
j'aimerais savoir au moins ou se trouve la carte, car c'est un vrai labyrinthe. Ensuite, si vous avez des conseils a me donner, je dirai pas non.merci d'avance!

Répondre

Posté par vrpgfan le 23-05-2008 à 12:00

Il n'y a pas de carte de disponible pour ces secteurs (l'estrade céleste) à part essayer chaque embranchement afin de te rendre vers les épreuves dragoviennes, sinon dès que tu te trouves sur le long chemin il faut que tu empruntes la deuxième route continue jusqu'à arriver vers le deuxième secteur un peu plus loin encore une fois le second embranchement à emprunter puis remonter vers le chemin montant vers le crâne d'un animal, qui tout au haut t'attends le seigneur dragoviens.  

Déjà pour le combat, avoir un ou deux tambourin de tension et de bons équipements, de plus à chaque combat face aux dragons le level devrait être revu à la hausse, la colline des vents hurlants avec les gluants en tous genres sera vraiment utiles.

Répondre

Posté par cheub le 26-05-2008 à 19:59
Il te faudra aussi beaucoup de chance alors bonne chance!

Répondre

Posté par vrpgfan le 26-05-2008 à 20:05
Avatar de vrpgfanoui sûrement, le seul bémol c'est que le jeu je l'ai terminer il y a deux ans en intégralité mais, de toute façon le mieux lors du cheminement vers le village dragovien ainsi que les épreuves c'est de chercher l'issue de sortie il n'y a pas 36 chemins, le level-up dans ce genre de situation est fortement recommander.

Répondre

Posté par skral le 27-05-2008 à 11:17
merci j'ai fini par trouver.mais pour faire un tambourin de tension il faut un heaume d'os,et je n'en ai trouvé qu'un.y en a t-il d'autres?quand aux gluants de mercure et les rois gluants de métal, ils se font rares,et de plus, presque a chaque fois que j'en trouve, ils fuient dès le début du combat.ca devient difficile dans ces conditions^^'.

Répondre

Posté par vrpgfan le 27-05-2008 à 14:44
Avatar de vrpgfanOui, il y a un autre heaume d'os vers la fin du chemin de l'estrade céleste près d'un crâne animal juste dans la dernière zone avant le seigneur dragoviens ainsi que les épreuves qui te seront proposer plus tard, je pense que tu as également trouvé celui en hauteur sur le plateau isolé, n'est-ce pas (?) bon pour les gluants de métal et roi gluant de métal en tous genres il n'y a pas de moyen de les retenir (ayant la facheuse tendance à s'enfuir à la moindre occasion) pour avoir plus de combats aléatoires il reste le sifflet de yangus, ça aide souvent sinon pas d'autre alternative que de se promèner un bon bout de temps pour les voir apparaître (à la colline des vents hurlants) je pense que tu sais comment il faut les abattre, non (?)

Répondre

Posté par skral le 05-06-2008 à 13:49  
j'ai trouvé un heaume d'os(mais je ne me souviens plus ou^^').sinon oui j'arrive a tuer les gluants de mercure les rois gluants de metal.je me sers souvent de éclair divin(tres efficaces).merci pour touts tes conseils,ils m'ont étés utiles.bonne continuation.

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> 12 000 jeux répertoriés

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

28.74 %
34.48 %
10.34 %
26.44 %

87 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

14.57 %
16.29 %
43.43 %
25.71 %

350 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

39.54 %
55.02 %
2.72 %
2.72 %

478 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3