COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

314 683 membres | 25 visiteurs | 8 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> deviens le top membre de All Soluces

DRAGON QUEST : L'ODYSSEE DU ROI MAUDIT PS2

Cherche une équipe de monstres la plus puissante possible

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par goku6450 le 22-05-2008 à 16:43
Avatar de goku6450Bonjour à tous,

Je cherche une équipe de monstres qui puisse tenir le coup pour les épreuves dragoviennes. Je suis champion d'Arène des Monstres et j'ai déjà Brick, Brickor et Pierro, ainsi que Casse-Troll, Brontès et Archidiable (Les Loin des Cieux). Pourriez-vous m'en conseiller une autre et me dire où sont les monstres qui la composent ?

En espérant une réponse de votre part,

Goku6450

Répondre

Posté par vrpgfan le 22-05-2008 à 17:36

Je ne sais pas si ça va t'aider mais moi j'ai recruté ces monstres suivants qui profitent de pas mal d'atouts non négligeable: médoc, soigneur et hev, ils ont la possibilité de réssusciter les équipiers mort au combat ainsi que leur points de vie, très pratique; le premier pouvant être trouver soit au sud ou nord d'arcadia c'est aléatoire, le suivant près de la plage un peu plus bas que le repaire de morry et le dernier il est proposer comme récompense lors des épreuves dragoviennes.

Répondre

Posté par goku6450 le 23-05-2008 à 13:39
Avatar de goku6450merci beaucoup vrpgfan mais peut-on former cette combinaison en ayant un monstre comme Métabulle (gluant de mercure) ?

Répondre

Posté par cheub le 26-05-2008 à 19:57
Désolé de briser tes espoirs mais non ça ne marchera pas sans hev même si tu le remplace par métabulle.
Sinon tu peux aussi essayer les trois cyclopes: arges, brontes et steropes; ou encore les tois robots: nohi, cybot et roborg (pour leur emplacement demande à quelqu'un d'autre désolé!).
Je suis aussi d'accord pour les équipes les trois petits golems et le roi et nous citées précédement.

Répondre

Posté par goku6450 le 29-05-2008 à 20:54
Avatar de goku6450j'ai aussi réuni le gang des gluants qui forme Ultrus : est-il suffisant pour calmer ce maudit dragon de vermeil ?

Répondre

Posté par cheub le 30-05-2008 à 15:02
Absolument pas! Ultrus est peut-être puissant contre les monstres normaux mais contre un dragon c'est vain, encore que son multisoin peut être utile.
De toute façon ce n'est pas ton équipe de monstre qui pourra faire pencher la balance, l'entraînement est plus important.

Répondre

Posté par lvl99 le 31-05-2008 à 21:41
Les meilleures équipes de monstres sont très certainement les trois golems (Brick, Brickor et Pierro) qui forment Mazin (le monstre le plus fort du jeu), les trois gluants (Tori, Smiley et Gluzarb) qui forment Ultrus qui est rès interressent grâce à son sort multisoin et qui peut attaquer 2 fois par tour, les trois vampivols (Slurpi, Sucio et Sugi) qui forment Grampivol qui est fort mais sans plus, et les trois robots (Cybot, Nohi et Roborg) qui ne fusionnent pas mais sont quand même fort.

Malgré cela, aucune équipe de monstres n'est capable de battre un dragon, désolé, mais ils peuvent quand même t'être très utiles en combat.

Répondre

Posté par neotal le 01-06-2008 à 13:58
Avatar de neotalil se trouve ou tt les monstre que tu vien de siter stp

Répondre

Posté par lvl99 le 01-06-2008 à 14:25
Alors,
Brick est situé dans la région de Maella et est accessible dès le début du jeu.
Brickor est situé sur l'île de Néos uniquement le jour.
Pierro est situé sur l'île au nord ouest dès le niveau B et il n'est accessible qu'à dos d'oiseau.

Gluzarb est dans la région d'Arcadia
Smiley est devant le chateau de Trodain
Tori est sur l'île de l'oiseau céleste dès le niveau D

Slurpi est à l'ouest de la région d'Argonia
Sucio est près de la caverne de la cascade à Lontania
Sugio est sur l'île du nord ouest ou sur l'île de l'oiseau céleste (ça dépend) et il est accessible dès le niveau B à dos d'oiseau et seulement la nuit.

Nohi est soit sur l'île près de la cabane, soit dans le désert, il n'est accessible qu'à dos doiseau de nuit à partir du niveau B
Cybot est au pic du blizzard dès le niveau D le jour.
Et Roborg est aussi au pic du blizzard.

J'espère que mes explications sont assez claires sinon va à cette adresse: http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest8/celebr ...

Il sagit de la carte des monstres du jeu.

Répondre

Posté par neotal le 01-06-2008 à 18:06  

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> discute avec de nouveaux amis

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

28.74 %
34.48 %
10.34 %
26.44 %

87 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

14.57 %
16.29 %
43.43 %
25.71 %

350 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

39.54 %
55.02 %
2.72 %
2.72 %

478 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3