COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

308 024 membres | 10 visiteurs | 4 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour participer aux forums

DRAGON QUEST : L'ODYSSEE DU ROI MAUDIT PS2

piéce mistére a arcadia

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par neotal le 17-05-2008 à 17:46
Avatar de neotala coté (a gauche) de la maison ou l'on peut acheter des herbes aile de chimère etc... se trouve une piéce ou il y a des bareaux et dérriére 2 apétissen petit cofre et une toile ou et dessiner un gulant a l'ére méchent  que se passe t-il comment puige passer de lotre coté

merci de repondre ^^

Répondre

Posté par vrpgfan le 18-05-2008 à 12:05
Avatar de vrpgfanEssaye de passer par une autre issue qui conduit derrière la maison en question puis tu arriveras à pouvoir entrer (important: il me semble qui'il te faut la clé suprême afin de les ouvrir) car je me souviens très bien qu'il faut emprunter un autre passage pour s'y rendre, ce n'est pas si sorcier.

Répondre

Posté par neotal le 18-05-2008 à 15:08
Avatar de neotalprobléme le seul entrer posible et celle ou lon entre et comme je ne peut pas passer deriére le contoire ... (méme aver la clé supréme cela ne changera rien)

Répondre

Posté par gros sous le 19-05-2008 à 11:26  
neotal a posé la même question que moi concernant les deux coffres derrière les grilles dans Arcadia.Tu lui conseilles de passer par derrière , c'est impossible lamaison est située au bord d'un précipice. Signé gros sous

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> rejoins 826 000 joueurs inscrits

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3