COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

308 020 membres | 16 visiteurs | 10 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise la messagerie instantanée

DRAGON QUEST : L'ODYSSEE DU ROI MAUDIT PS2

bloqué aux épreuves dragoviennes, cherche à faire le tambourin de tension

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par goku6450 le 17-05-2008 à 15:22
Avatar de goku6450Salut les gamers
Je suis bloqué aux épreuves dragoviennes au dragon de vermeil. Tout d'abord, mon niveau (43) est il suffisant ? Et ensuite, comment se procurer un tatouage de costaud afin de créer le tambourin de tension ? Quels sont les niveaux requis pour les autres dragons ? Et enfin, quelles sont les récompenses possibles à obtenir dans ces épreuves ?

Merci d'avance,

Goku6450

Répondre

Posté par vrpgfan le 17-05-2008 à 18:16

Bon, à chaque combat opposant à un dragon le nombre de level posséder par l'équipe devra être constamment en hausse si tu constates qu'ils ont du mal à pouvoir résister aux assauts des adversaires (à mon sens, il n'y a pas de level conseiller à proprement dit) mais rien ne vaut un peu de level-up à la colline des vents hurlants près de la tour de Rydon à vol d'oiseau, tu pourras en avoir dans l'église d'argonia tout au fond les marchands de la foire se feront un plaisir de te ravitailler en items en tous genres, pour fabriquer un tambourin de tension il faut un tatouage de costaud, peau de bête magique et une couronne solaire (cendres sacrées (x1) + heaume d'os) et tu l'obtiendras via l'alchimarmite.

En tout il y aura six récompenses dont les équipements compléte pour le héros, l'alchimarmite express et également un nouveau monstres célèbre (hev) près du lac de trodain.

Répondre

Posté par neotal le 17-05-2008 à 18:23
Avatar de neotalsalu pour le tatouage de costo tu le trouvera a argonia dans la boutique ou il vend les herbes et les ailes de chimère ... pour les niveau je pe pas te rensegner mais pour les objet tu peu avoir:
-un super alichimarmite (cuison instentaner)
-haume dragovien
-armure dragoviéne
-bouclier dragovien
-épée dragoviéne
-le monstre le plus rare (hev)

Répondre

Posté par goku6450 le 17-05-2008 à 19:57
Avatar de goku6450merci beaucoup vrpgfan et neotal pour ces conseils judicieux mais je voudrais savoir une dernière chose : peut-on choisir notre récompense, est-elle donnée au hasard, ou bien en fonction des dragons ??

Répondre

Posté par vrpgfan le 17-05-2008 à 20:08
Avatar de vrpgfanOui, comme il y a 6 récompenses proposer à la clé tu pourras très bien choisir laquelle tu désire avoir en premier, à chaque fois que tu défais tous les dragons d'affilés (soit toutes les formes du seigneur dragoviens y compris le dragon suprême) tu pourras en choisir une autre par la suite, les récompenses ne sont pas donner au hasard ou en fonction des dragons, tu auras tout le loisir de les obtenir un à un, c'est beaucoup plus avantageux comme procéder.

Répondre

Posté par goku6450 le 18-05-2008 à 11:34  
Avatar de goku6450OK merci beaucoup

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> donne ton avis sur les jeux

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3