COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

308 024 membres | 13 visiteurs | 7 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> découvre plus de 42 000 astuces

DRAGON QUEST : L'ODYSSEE DU ROI MAUDIT PS2

pour le miroir solaire

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par yrohito le 11-05-2008 à 11:16
je ne trouve pas le monstre qui peut rendre le pouvoir au miroir et dite moi le nombre de pdv qui le possede merci davance

Répondre

Posté par vrpgfan le 11-05-2008 à 11:23

Tu trouveras le monstre marin sur la voie naviguable il faut que tu partes, par exemple de l'église de la falaise (dans la région de baccarat) vers le Sud-est en la longeant, tu la suis jusqu'à apercevoir une arche de pierre au loin c'est vers cette voie que le monstre peut apparaître aléatoirement, mets le miroir comme équipement dans ta liste puis utilise-le et retrouvera ainsi son éclat, direction vers lers ruines de l'ombre afin de le placer sur le piédestal.

Répondre

Posté par yrohito le 11-05-2008 à 11:36
puis i faut le batre ou fuir et i faut sen servir comme une herb medicale

Répondre

Posté par vrpgfan le 11-05-2008 à 11:38
Avatar de vrpgfanComme je te l'ai dis tout simplement quand tu le verras utilise le miroir sur la bête il te lancera son attaque magique qui fera en sortes d'envoyer un faiseau lumineux vers le miroir qui retrouvera ainsi son éclat, puis après fais comme bon te semble mais fuir peut savèrer dangereux, bats-le avec des persos en tension et frappe-le jusqu'à son trépas.

Répondre

Posté par yrohito le 11-05-2008 à 11:40
merci vrpgfan et on peut lapater avec le siflet de yangus

Répondre

Posté par vrpgfan le 11-05-2008 à 11:47  
Avatar de vrpgfanOui, le sifflet de Yangus est très utiles pour avoir plus de combats aléatoires, c'est mieux avec autant que pour la suite.

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> utilise la messagerie instantanée

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3