COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

308 033 membres | 5 visiteurs | 3 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> reçois la newsletter All Soluces

DRAGON QUEST : L'ODYSSEE DU ROI MAUDIT PS2

dragon d'emaurode ( astuces)

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par darcos le 08-05-2008 à 18:44
je n'arrive pas a le battre, j'ai essayer 2 fois et ils ne fait que m'endormir ou me paralyser et après il me tue tranquillement.

vous avez pas une astuce pour le tuer ?

Répondre

Posté par vrpgfan le 08-05-2008 à 19:02

S'il t'envoie des altérations d'état utilise l'aptitude stimulation du héros ou d'Angelo et pense à lui abaisser sa défense, utilise le tambourin de tension et frappe-le quand le tour des cogneurs viendra avec décuplo et soigne-les avec multisoin ou omnisoin, de toute façon tu auras plus de facilité en upgradant le level général de l'équipe afin qu'elle puisse pouvoir résister aux asauts des dragons.

Répondre

Posté par darcos le 08-05-2008 à 19:05
je n'ai pas stimulation avec le héros.

j'ai 2 tambourins de tension ( très pratique) mais il me m'endors angelo et la je peux rien faire donc après il me tue le héros+ angelo et je ne peux pas les réssusiter,

il a cb de points de vie environ ?

Répondre

Posté par vrpgfan le 08-05-2008 à 19:17
Avatar de vrpgfanBon, déjà avec les deux tambourins de tension utilise-le dès le début et fais frapper Yangus tandit que Jessica utilisera décuplo, isolation, barrière magique, accélération et mégaprotection d'angelo, ne fais frapper le héros que seulement si les points de vie sont à une bonne hauteur et les soins vitaux, angelo posséde bien le sort stimulation ainsi que le héros si tu ne l'as pas encore, le level-up est conseillé, voilà pourquoi ça coince à ce sujet-là, réssurection de jessica ou d'angelo, comme je te l'ai dis le leveling sera beaucoup plus avantageux face à ces dragons car il y en aura d'autres à défaire plus ardus, à toi de voir, les conseils donnés ne te seront sûrement pas utiles dans le cas présent car il faut qu'ils soivent plus résistant aux assauts. il me semble que les objets botryches lunaire pouvant les réveiller mais je ne les utilise jamais.

Répondre

Posté par darcos le 08-05-2008 à 20:34
je suis au niveau 52 avec jessica , 55 yangus et héros et 54 avec angelo

quand jessica apprend résurection ? et le héros stimulation ?

Répondre

Posté par vrpgfan le 08-05-2008 à 21:07
Avatar de vrpgfanComme ce sont des sorts de magies de soutien s'ils ne l'ont pas encore obtenus à ce moment-là, il n'y a pas 36 solutions il faut les upgrader rien de plus, car en augmentant le level général de l'équipe, ils auront les sorts réssurection et stimulation, je peux très bien me tremper mais il me semble qu'ils acquériront vers le niveau 60 à 65, pas sûr.

Répondre

Posté par darkeil le 22-06-2008 à 16:16
Pour ta question, Jessica apprend résurection au niveau 100 de son baton et le héro apprend stimulation au niveau 16 de son courage.

Bon courage a plus.

Répondre

Posté par vrpgfan le 22-06-2008 à 16:18
Avatar de vrpgfanBon, ok! d'accord mais je n'ai pas poser de question.

Répondre

Posté par darkeil le 22-06-2008 à 16:22  
Dsl, je voulais répondre a la question de Darcos

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour participer aux forums

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3