COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

308 032 membres | 7 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> reçois la newsletter All Soluces

DRAGON QUEST : L'ODYSSEE DU ROI MAUDIT PS2

Je cherche le tatouage du costeau et des brassard de choc

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par darcos le 07-05-2008 à 14:42
Bonjour, je cherche le tatouage du costeau et des brassard de choc et je ne sais pas ou il y en a.

Pour le tatouage je n'es appris que trop tard qu'il servait pour la tambourin de tension et comme je l'es vendu et comme la foire est finis je suis dans une impasse

Pouvez-vous m'aider ?

Répondre

Posté par vrpgfan le 07-05-2008 à 14:58

Mais non pas du tout, la question au sujet de la foire d'argonia revient très souvent, la foire soit les marchands d'avant n'ont pas disparus au contraire tu les retrouveras dans l'église tout au fond, ainsi que le tatouage de costaud à la vente.

Pour avoir un brassard de choc il te faut une bague de choc t'en reçois quelques une lors de la progression du jeu sinon il y a les ennemis du nom de main de boue dans le désert par exemple qui peuvent très bien en lâcher, je le fais très souvent pour en acquérir, et aussi une ceinture de titan en échange de jetons à pickham ou bien sur un monstres glaciatueur, bague de choc et ceinture de titan = brassad de choc.

Répondre

Posté par darcos le 07-05-2008 à 15:42
ok

Si je comprend bien on ne peut pas acheter de brassard de choc ?

et j'ai une question pour les gluants de mercure et les roi gluant de métal, il y a t-il un moyen de les empêcher tout le temps de fuir ?

Répondre

Posté par vrpgfan le 07-05-2008 à 15:56
Avatar de vrpgfanil n'y a pas de solution miracle pour les appâter car les rois gluant de métal n'apparaîssent parfois que très rarement de plus ils ont la manie de s'enfuir à tout bout de champs, pour les combats aléatoires j'utilise le sifflet de yangus mais pas d'autre moyen de faire, que de réessayer jusqu'à que tu ais l'opportuniter de les défaire, tu dois sans doute connaître la façon de les abattre, non (?)

Répondre

Posté par darcos le 07-05-2008 à 16:03
oui  je fais exécuteur de yangus et éclair divin avec le héros pour leur faire des coups critiquent et les tuer sur le coup

la je suis au niveau 50/52 et je vais essayer de tuer le second dragon quand jessica sera au niveau 50

Répondre

Posté par vrpgfan le 07-05-2008 à 16:12
Avatar de vrpgfanoui, avec tes niveaux actuel ça peut se faire, ce qui est bien concernant les dragons lors des épreuves avec le seigneur dragovien sous diverses forme, tu pourras parfois obtenir des graines de compétence par-ci par-là, avec la technique à la faux de yangus grand coupe-jarret j'ai pu en avoir 6 graines d'un coup à chaque passage d'un dragon lors d'une partie, très agréalable comme procéder et surtout te souhaitant bonne chance pour les derniers étapes face aux dragons.

Répondre

Posté par darcos le 07-05-2008 à 16:14  
ok merci

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les images de tes jeux

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3