COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

308 080 membres | 20 visiteurs | 8 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> et relooke ton All Soluces

DRAGON QUEST : L'ODYSSEE DU ROI MAUDIT PS2

Quels sont les niveaux conseillés pour Les épreuves dragoviennes .

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Warren The Sniper le 26-04-2008 à 19:37
Avatar de Warren The SniperJ'ai mis ce sujet pour que vous me disiez quels sont les LEVELS conseillés pour chaque DRAGON des EPREUVES DRAGOVIENNES .

PS:mettez les dragons dans l'ordre .

Répondre

Posté par lvl99 le 26-04-2008 à 23:45
Salut warren the sniper

Alors pour le dragon de vermeil (le 1er), il faut un niveau général de 50, pour le dragon d'émeraude il faut un niveau général de 55, pour le dragon d'argent il faut un level de 60, pour le dragon d'or il faut un niveau de 65, pour le dragon d'acier noir il faut un niveau de 67, pour le dragon divin il faut un niveau de 70 et pour le terrible dragon suprème il te faut un niveau général de 75 (et oui car contre le dragon suprême tu vas devoir rebattre les autres dragons).

Mais n'oublie pas que ce n'est qu'un avis et qu'il faut aussi tenir compte de ta technique (une bonne technique vaut mieux qu'un bon niveau).

J'espère t'avoir aidé, a+

Répondre

Posté par Warren The Sniper le 27-04-2008 à 13:28
Avatar de Warren The SniperOui merci tu m'a bien aidé est-ce que les dragons donnent de l'experiance ou ils ne donnent rien ? car au début le seigneur ne donne rien mais les autres peuvent donner ?

Répondre

Posté par lvl99 le 27-04-2008 à 17:34
Oui ils donnent tous de l'expérience sauf le dragon suprême (normal parce que tu peux le tuer autant de fois que tu le souhaites).

Répondre

Posté par sasuke69800 le 28-04-2008 à 20:40
salut j'ai lu votre converse et j'aimerai savoir si vous avez un endroit ou l'on peut bien s'entrainer en aquérant beaucoup d'expérience et si c'est la montagne des gluants est ce que vous auriez une bonne stratégie pour battre les gluants de métal assez rapidement merci

Répondre

Posté par vrpgfan le 28-04-2008 à 21:04

Il n'y a pas de méthode soit disant infaillible car tu avais du remarqué que les gluants de métal et autres ont une résistance accrus aux attaques, le meilleur moyen c'est l'aptitude à la hache: éxécution de Yangus et éclair ou tonnerre divin à la lance pour le héros car ses armes sont susceptible de leur infliger des dégâts critique. (non à l'aide de la tension sinon pas de résultat) et le sifflet de yangus pouvant toujours être utile pour les combats aléatoires.

Répondre

Posté par lvl99 le 28-04-2008 à 21:37
Salut sasuke69800,

comme te là dit vrpgfan, il n'y a pas de méthode infaillible pour xp vite, la colline aux gluants est peut-être un bon endroit pour rencontrer des gluants de métal mais ces derniers sont très rares et difficiles à tuer, je te conseille donc de combattre près de la région ou tu te situes actuellement (de préférence de nuit) et lorsque tu n'a plus de vie et de mana, retourne te reposer dans une église gratuite (comme l'église de la falaise) ou à la source magique.

J'espère t'avoir aidé, a+

Répondre

Posté par sasuke69800 le 28-04-2008 à 21:44  
je vous remercie  lvl99 et vrpgfan pour vos conseilles je vé les aissayer merci beaucoup

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer tes astuces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3