COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

315 284 membres | 11 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les images de tes jeux

DRAGON BALL Z : BUDOKAI TENKAICHI 2 PS2 (archive)

comment battre gohan avec goten ?

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par etienneescuer le 15-02-2008 à 09:32
comment battre gohan avec goten pour debloquer rivaux du destin?
Posté par cloud66 le 18-02-2008 à 12:22
C'est qu'il est fort ce Sangohan. Je l'ai battu ça fait déjà un petit moment, mais si je me souviens bien il suffit de rester en vie à la fin du chrono.
Tout d'abord mets le niveau de l'aventure à 1.
Au minimum équipe Goten des artéfacts les plus élevés possible (min attaque +10, par exemple) ou bien si tu as, de titres tenkaïchi ou baiser de C-18 (au moin 4). Avec ces derniers, même si tu te fait allumer t'auras assez de vie pour résister jusqu'au bout du chrono.
Avec les artéfacts +10 (si t'as pas mieux), je te conseille de t'entraîner (aventure ou combats ultimes (là tu même prendre Gotrunk, il est plus fort)) avec Goten.
Tu peux également faire des fusions d'artéfacts : il existe un artéfact violet qui permettent de faire évoluer un artéfacts +10 en +15 ou des artéfacts de niveau 1 en artéfacts +19 (niveau max). Regarde bien.
Perso je l'ai battu avec :
Santé +10
Attaque +10
Défense +10
Vitesse +10
Kikoha2 +10
Kikoha Ultime +10

Allez bon courage et bats toi de toute ta puissance. Use et abuse des Kaméha enchaînés (en super sayan) et du kikoha ultime. Maitiens ton Ki le plus élevé possible et évite le corps à corps. S'il s'approche envoie le voler ou éloigne toi.
Posté par etienneescuer le 18-02-2008 à 13:04
ok j ai mis des artefact et je l ai battu merci ^^
Posté par un ex membre le 22-02-2008 à 00:04  
Vous trouvez qu'il est dur Songohan ? Moi je le trouve plutot facile .

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> pour faire des parties online

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

30.53 %
32.63 %
12.63 %
24.21 %

95 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

14.40 %
15.76 %
44.57 %
25.27 %

368 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

39.40 %
55.20 %
2.80 %
2.60 %

500 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3