Posté par etienneescuer le 15-02-2008 à 09:32
comment battre gohan avec goten pour debloquer rivaux du destin?
Posté par cloud66 le 18-02-2008 à 12:22
C'est qu'il est fort ce Sangohan. Je l'ai battu ça fait déjà un petit moment, mais si je me souviens bien il suffit de rester en vie à la fin du chrono.
Tout d'abord mets le niveau de l'aventure à 1.
Au minimum équipe Goten des artéfacts les plus élevés possible (min attaque +10, par exemple) ou bien si tu as, de titres tenkaïchi ou baiser de C-18 (au moin 4). Avec ces derniers, même si tu te fait allumer t'auras assez de vie pour résister jusqu'au bout du chrono.
Avec les artéfacts +10 (si t'as pas mieux), je te conseille de t'entraîner (aventure ou combats ultimes (là tu même prendre Gotrunk, il est plus fort)) avec Goten.
Tu peux également faire des fusions d'artéfacts : il existe un artéfact violet qui permettent de faire évoluer un artéfacts +10 en +15 ou des artéfacts de niveau 1 en artéfacts +19 (niveau max). Regarde bien.
Perso je l'ai battu avec :
Santé +10
Attaque +10
Défense +10
Vitesse +10
Kikoha2 +10
Kikoha Ultime +10
Allez bon courage et bats toi de toute ta puissance. Use et abuse des Kaméha enchaînés (en super sayan) et du kikoha ultime. Maitiens ton Ki le plus élevé possible et évite le corps à corps. S'il s'approche envoie le voler ou éloigne toi.