COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

308 018 membres | 13 visiteurs | 11 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les vidéos de tes jeux

DRAGON BALL Z : BUDOKAI TENKAICHI 2 PS2

[SUJET CLOS] comment se fusionner au cour d'un combat

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par THIB.VIOT le 02-05-2008 à 09:44
slt je voudrais savoir comment on fait pour se fusionner en plein combat. J'ai deja vu l'ordinateur le fairec'est pour ca que je pose cette question.
Posté par goku6450 le 02-05-2008 à 13:16
Avatar de goku6450il faut que tu ais les deux membres de la fusion, comme Goku et Vegeta 2e forme, et que tu appuie sur L2 + gauche + R3 pour former Vegeto, L2 + haut + R3 pour former Super Vegeto, ou L2 + droite + R3 pour former Super Gogeta. Pour plus de détails, fait un combat, appuie sur Pause, sélectionne 'Infos compétences' ou quelque chose comme ça, enfin ce qui te donne tes capacités, appuie sur R2 : cela va te faire descendre tout en bas. En bas de la liste des compétences, il y a toute une rubrique de touches concernant la transformation et la fusion. Tu peux aussi faire fusionner Goku Super Saiyen 4 et Vegeta Super Saiyen 4 pour former Gogeta Super Saiyen 4, ou bien Trunks et Goten pour former Gotenks, Gotrunks Super Saiyen, et Gotrunks Super Saiyen 3.
Posté par THIB.VIOT le 04-05-2008 à 16:23  
OK.merci pour ton renseignement

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> utilise des dizaines de services

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

16.87 %
9.64 %
44.58 %
28.92 %

83 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

40.97 %
54.63 %
2.20 %
2.20 %

227 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3