COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

323 554 membres | 32 visiteurs | 7 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> et relooke ton All Soluces

DRAGON BALL Z : BUDOKAI 2 PS2 (archive)

vetement

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par jondavis le 26-01-2004 à 22:36
slt c'est encore moi!
je voulais savoir comment fait on pour selectionner un perso avec un costume different ex:yamcha en vetement civile.
merci encore..
Posté par Gygelf le 27-01-2004 à 00:32  
Pour le faire, rien de plus simple, à l'écran de sélection de ton perso, il te suffit d'appuyer sur haut ou bas.
Mais ce que tu dois savoir, c'est que tu ne peux changer les vêtements de tes persos qu'en mode combat versus et tournoi; tu ne peux pas le faire en mode histoire.
Gygelf

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> pour participer aux forums

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

37.25 %
9.25 %
16.50 %
13.75 %
3.50 %
19.75 %

400 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

11.26 %
3.53 %
85.21 %

453 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3