COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

318 197 membres | 0 visiteur | 9 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer tes astuces

DRAGON BALL Z : BUDOKAI 2 PS2 (archive)

bloqué a 99% code qui marche pas!

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par dacx3 le 22-04-2007 à 20:04
Hello a tous ! Je suis bloqué a 99% et j' ai tout fait avec le code( pour ceux qui ne le connaisse pas il faut rentrer dans la boutique apuyer sur triangle et les 4 gachettes de derriere vous aurez augmenté d'1%), a 99%j'ai refait le code un 30aine de fois et sa voulait pas monter AIDER MOI SVP !Merci d'avance
Posté par miniyo le 29-04-2007 à 12:48
continu a le faire et ca viendra
Posté par spyke62400 le 29-06-2007 à 12:08
deja moi qd je rentre dans la boutique et que je fai triangle j'en ressors donc je voi pas trop l'interet maintenant je le fai peut etre mal il faut appuyer triangle et les quatres touche en meme tps?
Posté par dingue_de_jeu le 02-07-2007 à 11:53  
Avatar de dingue_de_jeuOui le code pour augenter de 1 ´% ne marche pas quand tu est a 99 % !

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> améliore les astuces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3