COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

308 226 membres | 5 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les vidéos de tes jeux

DEVIL MAY CRY PS2 (archive)

comment tuer phantom DANS LA MISSION 3

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par VALOUE le 05-06-2006 à 20:58
pas moyen de tuer l'araignee DANS LA MISSION 3

quelqu'un peut il m'aider ?

merci
Posté par kenshinh le 06-06-2006 à 17:25
il me semble qu'il faut lui sauter sur le dos .
Posté par slim_shady le 16-06-2006 à 11:56
il fo ke tu frappe la grosse boule ki é dan son do derriere lui kan el souvre
Posté par mbaye501 le 16-06-2006 à 12:24
il faut utuliser le raid aèrien de elastor c'est tres efficace en visant surtout son dos. Si tu n'a pa asser de puissance malèfique sauter sur son dos et appuyer plusier fois sur rond avec elastor à terre stinger . Pour plus d'information appuyer star et aller voir dossier ennemi
Posté par sonyre le 20-06-2006 à 00:00
non il fau utikiser une eau benite ca la tuer d'un coup et c tres rapide pour finir le jeu plus vite
Posté par mbaye501 le 20-06-2006 à 13:02
oui en mode facile et normal l'eau bénite peu s'avèrer sur puissante mais si vous voulez vraiment terminer le jeu je conseil de ne^pa prendre l'habitude d'utuliser ces objet pour  bien déveloper vos capaciter au combat et les économiser jusqu'au et mode difficile ou il serontbien  plus utile (surtout l'étoile d'invulnérabilité)
Posté par djidane66 le 26-06-2006 à 16:08
si je ne me trompe pas phantom c'est l'araignée de lave donc elle n'a pas de grosse boule qui sort d'elle comme nous le dit slim_shady qui confond avec un monstre que l'on rencontre beaucoup plutard. Pour battre phantom il suffit de se mettre sur son dos et de la frappé avec l'épée de préférence.
Posté par Booddha le 28-06-2006 à 00:50  
moi j ai termine le jeu a 100pour100 en mode normal et je n ai pas eu de probleme avec phantom un general du boss avec les 3 yeux ni la 1 ere fois ni la 2 eme  il faut ke tu le gave de coups d epee jusqu a ce k il meure essaye et reessaye persevere...si tu es encore bloke n hesite po a me demander la soluce

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> 12 000 jeux répertoriés

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

15.24 %
9.52 %
44.76 %
30.48 %

105 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

41.06 %
54.47 %
2.44 %
2.03 %

246 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3