COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

315 353 membres | 9 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> discute avec de nouveaux amis

DEVIL MAY CRY PS2 (archive)

devil may cry nivo 16

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par captainharlock le 13-06-2004 à 18:51
siouplééééééééééé je suis bloké o nivo 16, je sais pas koi faire ni ou allé. L'escalier de la mort ji arrive pas !! Alors si vs pouviez m'aidé ce seré sympa, merci :)
Posté par JDfan le 14-06-2004 à 21:39
Salut
Est-ce que tu peux donner plus de précisions? Je ne comprends pas trop ce qui te pose problème. Peux-tu déjà, pour commencer me dire le nom de la mission 16, parce que ça fait un petit moment que j'ai fait le jeu; si tu me dis le nom, ça va sûrement me rappeler des souvenirs. Merci.
Posté par liobart le 29-06-2004 à 00:21
Je suis aussi bloqué dans cette mission c le chemin de la ... une série de crane de squelette forme un escalier et il faut récupérer une orbe bleu, cette mission est elle importante pour passer au niveau suivant ou alors faut-il aller ailleur???
Posté par rodi le 29-06-2004 à 02:56  
J'ai déjà fini le jeu et fait plusieurs missions secrètes donque pas besoin de faire cette mission secrète si tu le veut ce n'est pas important pour passer au niveau suivant la roue du destin permet de retourner dans le chateau mais il sera plus différent plusieurs portes aurons disparus il fera plus sombre dans le chateau il faudra aller dans les portes que tu vera sur ton chemin si tu a besoin d'aide pour ce jeu écrit d'autre question pour que je puis d'aider.

Remonter jusqu'au premier message

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

30.61 %
33.67 %
12.24 %
23.47 %

98 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

14.25 %
15.86 %
44.89 %
25.00 %

372 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

39.25 %
55.42 %
2.76 %
2.56 %

507 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3