COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

308 033 membres | 5 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> 12 000 jeux répertoriés

DEVIL MAY CRY PS2 (archive)

Mission 1 : Objectif dans salle avion?

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par ALCHA54 le 26-08-2007 à 08:57
slt tt d'abord je suis bloquer au niveau 1 je n'arrive pas a sortir de la pièce ou il y a l'avion, des marionnettes inactives sont au plafond
Posté par samuel-lascard le 26-08-2007 à 12:24
c'est facile; quand tu passe la porte qui t'amènes dans la salle avec l'avion, tu dois aller tout droit, où il ya comme une sorte de plaque par terre avec des dessins, une fois dessus, met des coups d'épée sur le dessin qui est enface accroché sur le mur, met plusieurs coup jusqu'à ce que la plaque descende comme un ascenseur et là..... surprise
Posté par ALCHA54 le 29-08-2007 à 16:57
merci à toi, je débute et c'est pas évident, maintenant je suis dans la mission 4 et je ne sais quoi faire pour réveiller le lion, à plus
Posté par samuel-lascard le 29-08-2007 à 18:02
c'est trés facile, quand tu as passé la porte qui te mène devant la cascade, tu dois cherché et tu véra une sorte de lion en statue, utilise le bouton X devant et tu véras qu'il faux utilisé un objet, met oui et ensuite, brise la statue avec ton épée, tu véra une porte débloquée ave cune tête de lion, monte jusqu'à cette porte qui te mène a des escaliers, monte tout en haut jusqu'à ce que tu arrive devant une statue rutilise X et aprés saute directement de facon à arrivé tout en bas, là met des coups d'épée dans le dessin, et tu pouras utilisé la sorte d'ascenseur, elle te menera jusqu'à une épée, prend là et saute sur ton côté gauche, tu tomberas devant une porte, rentre et tu véras une statue qui te demanderas de metre l'épée et ensuite.... surprise !!! bonne chance
Posté par ALCHA54 le 29-08-2007 à 19:14
OK, merci, j'avais trouvé entre temps. J'ai combatu le chevalier noir et suis dans la mission suivante, je suppose que maintenat je dois avant la fin de l'ame de la mélancolie redesecendre tout en bas de la tour où l'escalier est bouché et ouvrir la porte?

Merci à toi pour ta collaboration
Posté par samuel-lascard le 29-08-2007 à 21:24
oui ta raison c'est ce qu'il faut faire, si ta besoin d'autre chose n'hésite pas

a++
Posté par ALCHA54 le 31-08-2007 à 16:02
Salut à toi. Plusieurs points:
déjà niveau 8 je n'arrive pas à récupérer une sphère bleue, je suis dans une espèce d'arène après avoir tué phantom et je saute mais ca ne donne rien. Ensuite niveau 9 j'ai bien récupéré les gants de feu (efril?) j'ai ouvert la porte avec le feu, j'ai même fini le niveau mais je n'ai pas découvert à quoi servaient les 2 boucliers et je n'ai pas trouvé les 2 lances pour répondre à l'énigme. Merci, à toi pour ton aide
Posté par yugi6041 le 27-09-2007 à 14:47  
apres le bateau tu continue ta rout jusque l arene et la tu a deux porte de chaque cotes tu fais les deux mais attentien car la deuxieme porte a de l acide tous pres de l arme .

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les vidéos de tes jeux

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

16.47 %
9.41 %
43.53 %
30.59 %

85 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

40.61 %
55.02 %
2.18 %
2.18 %

229 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3